Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'effet Papillon Élodie qui se situe au 33 Rue des carrosses, 41200 Romorantin-Lanthenay (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très agréable, joli institut, travail au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Premier passage chez Elodie Super conseil et prestation Une grande gentillesse et très accueillante."
Posté le 18/08/2025 à 08:17"Élodie est de loin la meilleur dans son domaine, elle est professionnel ,douce et perfectionniste , elle vous met à l’aise avec un accueil chaleureux et le sourire en prime , son travail est d’une finesse exemplaire et surtout elle travaille avec des produits de très bonne qualité qui n’agresse pas les ongles , je la recommande fortement, c’est mon adresse incontournable vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 25/03/2025 à 21:29"Très douée dans son travail, Élodie est très adorable et très professionnelle. Je la recommande."
Posté le 13/05/2024 à 09:24"Toujours un plaisir de venir. Elodie est très pro et consciencieuse, j’adore ce qu’elle fait !"
Posté le 10/04/2024 à 09:36"On est Toujours Accueillie Avec le sourire, Élodie est à l'écoute et de bons conseils. C'est du travail de qualité"
Posté le 28/02/2024 à 11:35"Chez elodie vos doigts deviennent sublime .si vous avez envie de faire chouchouter vos doigts rdv chez elodie"
Posté le 02/01/2024 à 13:11"parfait"
Posté le 19/11/2023 à 11:43"Personne très gentille et très professionnelle. Je vous la recommande à 10 000%."
Posté le 20/10/2023 à 12:25"Élodie est très professionnelle et très agréable !!! La qualité de la prestation est vraiment fait d'une main de maître ✅👍💪"
Posté le 13/08/2023 à 14:26"C'est un endroit très sympathique, Élodie est agréable et sait parfaitement ce qu'elle fait ! J'y passe toujours un bon moment et j'ai ensuite, évidemment, des compliments sur ma manucure."
Posté le 16/05/2023 à 10:03Entreprises à proximité