Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Les Ongles d'Emi qui se situe au 10 rue des Tamaris, 56380 Beignon (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Emi est une personne sympathique accueillante et très professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déjà plusieurs mois que j'ai découvert Émilie et son professionnalisme. Elle réalise toutes nos demandes, sait nous conseiller sur le mélange des couleurs. Le travail est d'une minutie, une finesse. Le tout fait dans un atmosphère de confiance, de douceur. Je ne peux que conseiller cette personne pour vos ongles. Je recommande +++."
Posté le 06/05/2025 à 20:11"Émilie est une prothésiste ongulaire professionnelle, à l'écoute des envies de ses clientes, douce et très minutieuse☀️ Mes ongles sont toujours parfaits en plus de passer un très bon moment en sa compagnie ! Je recommande vraiment ! Merci à toi 🌼🌸😊"
Posté le 03/05/2025 à 18:22"Accueillante et très professionnelle, peu habituée à faire mes ongles, Emilie a été à l'écoute de ce que je voulais et de ce que je ne voulais surtout pas, malgré une demande d'ongles très discrets, elle a su respecter mon choix, j'étais ravie et à l'aise avec mes ongles de future mariée. Je recommande sans hésitation la personne et la qualité de son travail."
Posté le 13/01/2025 à 07:58"Je recommande les yeux fermés! Super pro, des ongles qui tiennent super bien en semi permanent, et un super moment passé à chaque fois 😊"
Posté le 01/12/2024 à 18:54"J ai longtemps cherché une prothésiste ongulaire qui pourrait et saurait répondre à ma demande et j ai trouvé Emi. Douce, souriante, à l écoute et très professionnelle. C est toujours un réel plaisir de voir le résultat de son travail. Merci à toi Emi."
Posté le 28/11/2024 à 16:28"Vien de passer 2h incroyable avec une professionnelle de qualité, merci encore et à très bientôt ☺️"
Posté le 20/11/2024 à 14:47"Merci infiniment pour avoir rattraper mes ongles abîmés , joli travail , je suis sincèrement ravie , très douce patiente accueillante . et de très bon conseil , il me tarde de revenir chez vous Emilie à très vite que du bonheur."
Posté le 10/07/2024 à 18:29"Emi est une personne sympathique accueillante et très professionnelle. Un petit moment de détente très agréable J ai refait mes ongles pour la 2ème fois et je suis toujours ravie du résultat. J ADORE !!! Vous pouvez y aller les yeux fermées Merci Emi."
Posté le 21/03/2024 à 18:00"Merci et à bientôt ."
Posté le 31/01/2024 à 15:32"Les ongles d une bricoleuse et jardinière sublimés par le travail d Emi....et ce n était pas gagné...mes ongles ont fait l admiration de mon conjoint ...et ma fierté d avoir de si belles mains ..mes amis ont ete scotchés de ce resultat apres mon passage chez les ongles d Emi ..merci merci merci"
Posté le 28/01/2024 à 16:26Entreprises à proximité
Cimetière
56380 Beignon
Lande de Beignon
56380 Beignon
Bouchet Gaec
56380 Beignon
Le petit remorqueur
56380 Beignon
Gîte le rouge gorge de Brocéliande
56380 Beignon