Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Les ongles d'Ysalya qui se situe au 38 Rue Paul Faure, 60140 Mogneville (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle, travail minutieux et résultats toujours magnifiques."
Galerie Photos
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Céline est une très bonne prothésiste ongulaire . Elle aime la difficulté et essaye toujours de satisfaire mes demandes. Je recommande."
Posté le 23/05/2025 à 15:12"Céline est une prothésiste ongulaire incroyable : son travail est soigné et il résiste dans le temps (et pourtant, je suis loin d'être délicate au quotidien). Elle propose un très large choix de couleurs, de motifs et de techniques. J'ai fait appel à elle il y a 1 an pour une occasion spéciale et depuis, je reviens chaque mois 🤩🤩"
Posté le 29/03/2024 à 11:38"Excellente prothésiste avec un travail très soigné , qui prend le temps et très à l’écoute. Je recommande , vous ne serez pas déçu !"
Posté le 25/03/2024 à 16:10"Je suis très satisfaite mes ongles sont parfait céline travail, avec beaucoup de professionnalisme et de délicatesse, un choix de couleur incroyable. une technique et des produits de très bonne qualité. Je recommande à 100 %.merci Céline de votre travail de qualité et de votre gentillesse."
Posté le 16/10/2023 à 12:15"Que dire, je vais chez Céline depuis bientôt 1an. Et je n'ai JA-MAIS été déçu une seule fois. Très minutieuse dans son travail. Elle n'oubli aucune étape ni détails de la manucure. Le résultat est tjrs impeccable. Et en plus elle est super gentille ! Prix abordable et plus que justifier. Merci a toi"
Posté le 11/10/2023 à 17:17"Très bon accueil ,chaleureux et sympathique"
Posté le 18/09/2023 à 06:29"Très professionnelle, travail minutieux et résultats toujours magnifiques. Je recommande 😍💅"
Posté le 12/01/2023 à 15:50"Toujours bien accueilli. De très bons conseils. Des moments toujours agréables."
Posté le 13/12/2022 à 15:47"Professionnelle, douce et vraiment douée . Céline fait un travail magnifique. Je recommande mille fois ."
Posté le 19/10/2022 à 14:32"Céline est une vraie professionnelle. Un choix incalculable de vernis semi-permanent et elle fait ce que vous voulez de vos ongles. Je suis ravie. Regardez son site sur Google où Facebook."
Posté le 21/09/2022 à 20:02Entreprises à proximité