Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'instant Nail Artist qui se situe au 7 Rue de la Savonnerie, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestation au top avec un très bon accueil et écoute."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À recommander, Florine est très douce et gentille et… perfectionniste jusqu’au moindre détail ;-)"
Posté le 27/08/2025 à 06:56"Service parfait, j'ai été reçue par Florine qui a fait un magnifique travail sur mes ongles et qui a été adorable, je ne peux que recommander !"
Posté le 28/05/2025 à 13:36"Prothésiste au top, compétente et agréable ! Prends le temps, vous conseille et reproduit au détail près ce qu’on demande."
Posté le 25/01/2025 à 21:20"Super salon, Florine est très douée ! PS: Elles font aussi du nail art pour homme"
Posté le 20/09/2024 à 11:17"Me faire des ongles en gel a été une première pour moi et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet institut! J'ai eu le rdv avec Florine qui a été très aimable et m'a expliqué toutes les étapes de la prestation et à quoi elles servaient. Je reviendrais!"
Posté le 06/09/2024 à 10:43"Très bon accueil et superbe travail merci Florine :)"
Posté le 20/06/2024 à 12:18"Florine est super, je suis ravie de la pose qu’elle a réalisée sur mes ongles, je recommande !"
Posté le 20/04/2024 à 20:09"Très bon salon, Florine est à l’écoute et très souriante. Je suis très satisfaite de mes ongles et je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 20/04/2024 à 20:08"Très satisfaite de ce salon. J'en suis toujours ressortie avec de très beaux ongles sans paquets, très bien faits. Je recommande vivement!"
Posté le 26/01/2024 à 11:44"Excellente prothésiste, de très bons conseils avec un vaste choix de couleurs et customs !"
Posté le 31/12/2023 à 07:03Entreprises à proximité