Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure LM Beauty qui se situe au 3 Rue des Tilleuls, 31270 Villeneuve-Tolosane (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elles sont accueillantes, perfectionnistes et disponibles."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un salon que j’ai découvert depuis 1 ans et que je fréquente régulièrement toutes les 3 semaines pour pose de vernis permanent ( 2 jeunes dames toujours à l’écoute disponible et trouve toujours la solution idéale, des vraies pros et je pèse mes mots en aucun je changerai de salon bravissimo les filles continuer comme cela ne changer rien on revient toujours pour votre talent 💯👋"
Posté le 28/01/2025 à 12:19"Ça fait un an que je fais mes ongles la bas, Mirissa est incroyable, elle travaille très bien! Je les recommande toutes les deux!"
Posté le 11/11/2024 à 10:14"Excellent service ! Les dames sont très gentilles et ma manucure était bien réalisée !"
Posté le 20/10/2024 à 11:10"Bonjour. Semi permanent, j'adore la couleur. Accueil très chaleureux et humain. Des efforts pour se rendre disponible pour trouver des créneaux de rdv. Et sens commercial. Carte de fidélité également."
Posté le 04/06/2024 à 17:51"Superbe prestation, très accueillante, professionnelles et gentille, on a l impression de passer un moment entre copines , en plus le nail art est top! Salon rose boudree, un vrai boudoir. Merci encore pour cet agréable moment et un super service"
Posté le 30/05/2024 à 18:49"L'institut est propre Mirissa est très agréable, j'y retournerai avec plaisir"
Posté le 09/04/2024 à 09:41"Je chercher une nouvelle prothésiste ongulaire depuis quelques temps et je suis tomber sur Lorea. Honnêtement vous pouvez foncez les yeux fermés si vous voulez passer un moment sympa, rien que pour vous et dans un petit coin coocooning. Ma nouvelle petite bulle de bien être c'est la bas ! La décoration est faite avec soins et détails, tout est dans le girly et la féminité. On se sent directement bien des qu'on passes le pas de la porte. L'hygiène est irréprochable et l'institut proposes plusieurs prestations si vous voulez vous faire un vrai moment rien que pour vous, il a y a le choix. J'y vais depuis maintenant 4 mois et Lorea est tres professionnelle, accueillante, bienveillante et à l'écoute, on peux pas demander mieux franchement. Elle est aux petits soins et très douce. Discussions, papotages, et rigolade, on ne voit pas le temps passé. Travail excellent tant sur les manucures simples qu'en nail art. Il y a rien à dire de plus le combo est géniale. Foncez les yeux fermes les girls."
Posté le 19/03/2024 à 16:32"Adorable, et un travail juste incroyable une French parfaite 👌🏼! J’ai passé un super moment, Merci encore !!!"
Posté le 22/02/2024 à 20:39"J’aurais aimé mettre une meilleure note, car la personne qui m’a fait les ongles était très sympathique cependant, je ne peux pas être aussi enthousiaste quant à la qualité… j’ai fait un semi permanent au pieds avec l’option soin pieds (ce qui était mentionné sur Planity) déjà, il n y a pas eu de soins.. seulement un travail de retrait des cuticules super rapide (pour moi c’est pas un soin ça) le semi aux pieds était ok, mais malheureusement au bout de deux semaines ça s’enlève déjà ce qui n’est pas normal, le semi aux pieds tiens longtemps normalement J’ai fais un semi aux mains avec renforcement, au bout d’une semaine le semi d’un ongle s’est enlevé, la personne m’a pris pour me le refaire mais cela n’a pas tenue . Deux semaines à peine, beaucoup d’ongles se sont dégradés. Aussi, les ongles qui ont étés renforcés n’étaient pas bien fait, les pouces étaient grossiers (alors que j’ai les ongles qui sont fins donc rien à voir avec mes mains/ongles) J’aimerais également attirer l’attention sur la propreté qui pour moi, est un peu négligé… le matériel n’est pas bien entretenu. Même si le personnel est sympa, j’y retournerai pas."
Posté le 06/01/2024 à 19:21"Accueil sympas excellent travail ,je recommande. PS : nièce très drôle 😊😉"
Posté le 24/10/2023 à 16:39Entreprises à proximité