Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure LM L'onglerie qui se situe au 14 Rte de Bricquebec, 50580 Fierville-les-Mines (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super travaille , personne très agréable, gentille ,minutieuse ."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympathique et travail de qualité ! Très contente de l'avoir rencontré ! Foncez !"
Posté le 25/09/2025 à 12:43"Toujours satisfaite du résultat, Marion est très minutieuse, àl écoute,disponible et de très bons conseils pour ses clientes."
Posté le 24/09/2025 à 13:21"Magnifique prestation à chaque fois elle est très gentille bienveillante et très douces elle me fais des ongles personnalisés quant j’ai des événements importants …"
Posté le 23/09/2025 à 18:12"Merci pour ton professionnalisme et ta douceur, c’est toujours un plaisir de venir te voir"
Posté le 23/09/2025 à 18:08"Cela fait quelques temps que je fais temps que je fais mes ongles chez Marion et je n’ai jamais été déçue 😊 Marion est toujours de très bons conseils sur les poses que je lui demande. Elle est très douée sur les dessins et elle est toujours partante 😊😊"
Posté le 23/09/2025 à 15:53"Marion est toute douce, très compétente. Son travail est soigneux et de qualité. C’est toujours un petit moment de détente. Je conseille, les yeux fermés!! 👍🌸😍"
Posté le 23/09/2025 à 13:36"Je me suis mariée le week-end dernier et waouh mes ongles !!!! Des mains parfaites et une prothésiste ongilaire à mon écoute et toujours de bons conseils."
Posté le 23/09/2025 à 12:51"Très belles prestations Marion et une personne très agréable et a l écoute de ses clientes"
Posté le 23/09/2025 à 12:31"Un moment toujours sympa, de la discussion, de la rigolade et une prestation réalisée à la perfection. Chacune de mes pauses ont été faite avec beaucoup de soin et réalisé avec un grand sourire ! Les prix sont plus que raisonnable et sont au juste titre des prestations. Je conseille les yeux fermés !"
Posté le 23/09/2025 à 11:15"Marion est très bien, très professionnelle. À l’écoute de nos demandes. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/09/2025 à 11:03Entreprises à proximité