Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L’ongle en couleur qui se situe au 5 Rue Léon Dégréaux, 62160 Grenay (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon travail, très professionnel, et très agréable."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À boycotter ! Elle se permet de mal parler sans raison apparente et prend un air hautain ! Si vous vous levez du mauvais pied ça ne doit pas impacter les client(e)s !"
Posté le 03/09/2025 à 09:46"Ma femme a été faire ses ongles et a été vraiment mal reçue."
Posté le 03/09/2025 à 09:45"Très mal reçue… Sarah est très hautaine , pas à l’heure … très froide … je ne recommande pas .. surtout pour un travail bâclée elle me semblait ailleurs"
Posté le 03/09/2025 à 09:45"INCROYABLE ! 🤩 Je suis trop contente de ma pose qui ressemble exactement au modèle puis Sarah est vraiment super sympa et très douce. C’est ce que j’appelle une vraie pro, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 13/06/2025 à 10:10"Super je recommande travail au top Sarah et très gentille elle reproduit chaque modèle que je lui envoie je suis très contente de mes ongles à chaque fois."
Posté le 16/05/2025 à 11:17"Un peu decu de sarah 2ans de fidelites et hier je me deplace pour un rdv qui n a pas pu etre honore de sa part est ce un vengeance ou un simple oubli surtout qu il n y a pas eu d effort pour trouver une solution a son erreur"
Posté le 16/05/2025 à 10:42"Prothésiste très agréable ! Travail soigné ! Je recommande fortement . Très souriante et à l'écoute !"
Posté le 20/03/2025 à 10:35"Une personne très agréable simple qui fait un super travail et mes ces clientes à l'aise"
Posté le 08/12/2024 à 08:17"J’ai connu Sarah grâce aux conseils de ma coiffeuse. Je suis 100% satisfaite, à chacun de mes rendez-vous. Sarah travaille extrêmement bien, elle est passionnée par son métier. Outre son savoir-faire, elle est aussi une personne adorable, agréable, très gentille, et à l’écoute."
Posté le 21/09/2024 à 12:24"Prothésiste Ongulaire au top du top. A l'écoute et très professionnel."
Posté le 14/08/2024 à 06:46Entreprises à proximité