Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'ongle à moustache Manucure russe qui se situe au 19 Rue Hoche, 83190 Ollioules (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ravie..beau travail très pro...à refaire et à recommander...bel accueil"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai trouvé ma perle, Clara est super douée, perfectionniste, m’a pose est magnifique un grand merci pour ton accueil chaleureux !!"
Posté le 26/09/2025 à 18:07"Prothésiste très agréable, je me suis sentie à l’aise dès le début et très minutieuse dans son travail. J’ai adoré ce moment passé j’ai pu faire une prestation pédicure + manucure russe qui a été réalisé avec soin et grande douceur je recommande très fortement !"
Posté le 18/07/2024 à 22:14"Ongles (très) courts, une reconstruction travaillé à la perfection pour que les ongles tiennent et très à l'écoute de ce que je voulais ♥"
Posté le 09/03/2024 à 19:18"Clara est super accueillante et très professionnelle ! Super contente du résultat et les ongles tiennent très bien 😁 Je recommande +++"
Posté le 29/02/2024 à 17:30"Prestation de qualité pour un prix correct. Elle est passionnée et cela se voit. Pas de douleurs ni de problème particulier (cassés ou décollements). Le lieu est propre et le matériel désinfecte / stérilisé. Merci beaucoup"
Posté le 29/02/2024 à 12:14"Superbe travail pour ma première manucure russe et gel sur ongles naturels 🥰 perfectionniste et sympathique je recommande à toutes 🤩"
Posté le 28/02/2024 à 21:05"Au top Je recommande"
Posté le 28/02/2024 à 11:25"Super prestation, un résultat magnifique. Je recommande pour avoir de beaux ongles fait par une professionnelle agréable et souriante."
Posté le 05/01/2024 à 22:01"Elle fait du super boulot très gentil et agréable je recommande ☺️😉"
Posté le 03/12/2023 à 14:20"Travail très soigné, manucure russe impeccable. De très bon conseils. J'ai déjà deux autres rdv !"
Posté le 24/11/2023 à 08:31Entreprises à proximité