Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Onglerie Le Mans qui se situe au Pass. du Commerce, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil très gentille , agréable , magnifique résultat !"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"prestation au top! tant sur la chaleur de l'accueil que sur la qualité de la pose merci pour le bon moment passé"
Posté le 30/09/2025 à 14:10"Très bien reçu, très contente de la prestation ongles mains et pieds et tres contente du résultat, salon très propre et très professionnel."
Posté le 11/05/2025 à 14:09"Attention, ne pas s'attendre à un travail professionnel et soigné. Après deux passages à l'onglerie voici le bilan : deux ongles cassés malgré un renfort, le vernis est mal posé, et le limage pour la forme des ongles les a déformé. Personnel sympathique mais pas pro du tout, travail bâclé. Tout ce qui compte d'aller vite."
Posté le 10/03/2025 à 10:27"depose vernis permanent suivi d'un gainage + pose vernis par Julie. travail soigné je suis très satisfaite. accueil sympa."
Posté le 27/11/2024 à 19:19"C'est devenu un rituel pour moi ! Tout les 15 jours j'ai rendez vous avec Noemie, pour faire une beauté à mes ongles, je suis a chaque fois satisfaite du résultat, merci Noemie pour votre accueil toujours bienveillant et merci aussi pour votre professionnalisme et votre créativité !je vous conseil bien évidemment de vous y rendre, mais pas trop sinon elle n'aura plus de temps pour moi 😉"
Posté le 13/11/2024 à 18:20"Venue pour une pose de faux ongles. C'était ma première fois, j'ai été très bien conseillée et le résultat est incroyable. Merci beaucoup à la prothésiste qui s'est très bien occupée de moi. J'ai hâte de revenir !"
Posté le 20/10/2024 à 16:52"Excellent institut, jamais déçu, les prestations sont toujours au top. Merci à Clémentine pour son super travail, toujours à l’écoute très professionnel et soigneuse jusqu’au bout des ongles. L’accueil des filles est toujours chaleureux, un moment convivial et de détente, on apprécie fortement. Je recommande l’institut les yeux fermés"
Posté le 11/10/2024 à 18:38"Très bon accueil. Un grand merci à Justine : j'étais la dernière cliente de sa journée et elle assuré un service impeccable, aussi attentioné que si j'avais été la 1ère de la journée. Son souci du travail bien fait lui a fait terminer sa journée plus tard que prévu, et tout ça avec le sourire. C'est très appréciable. Merci Justine."
Posté le 19/09/2024 à 20:20"Très bonne accueil! Une pose qui a été rapide avec une prothésiste très agréable. Dommage que la couleur de la French ne se voit pas comme je le pensais mais c’est très jolie malgré tout!"
Posté le 24/07/2024 à 08:09"Accueil sympathique et efficace, je suis venue pour une dépose gel qui a été très rapide (env 25min) cependant je suis très déçue du résultat car mes ongles ont été bien trop limés avec la machine, ce qui les a rendus hyper sensibles au toucher et fragiles. Je ne peux plus utiliser mes ongles au risque de les casser. Très déçue et première fois que cela m’arrive."
Posté le 10/07/2024 à 11:43Entreprises à proximité
Lav City
72100 Le Mans
Atlantides - Sablons
72100 Le Mans
Travaux Aménagements Régionaux
72000 Le Mans