Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Onglerie Marmande qui se situe au 18 Av. François Mitterrand, 47200 Marmande (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'équipe est toujours prête à s'accorder au mieux à votre emploi du temps."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue de Bordeaux pour faire un soin lymphatique avec Elena, car je sais qu'elle est exceptionnelle dans ce domaine. Elle donne tout dans ces gestes efficaces, ne pas hésiter une seconde à vous offrir une parenthèse relaxante et bienfaisante"
Posté le 21/12/2024 à 09:21"J'ai pris rendez-vous avec Eléna pour un massage du dos très content du massage.Je la recommande à tout le monde .Encore merci pour le massage. A bientôt."
Posté le 01/12/2024 à 09:20"Madame conte très déçu deux jours après semi permanent blan tenu deux jours pouce et un autre je décommande mon prochain rdv merci pas du tout compétant"
Posté le 30/07/2024 à 11:08"Personnel formidable ! Très aimables et très professionnelles ! Après plusieurs échecs ( rien ne tenait pas plus de 3 jours...) enfin je peux avoir de jolies mains. Et elle respecte ce que je veux. Milles mercis Je recommande vivement"
Posté le 28/12/2023 à 06:40"Une équipe souriante, agréable, l'ambiance est chaleureuse et bienveillante. Les locaux sont neufs, propres et entretenus. Les prestations sont réalisées en fonction de vos envies avec des conseils de professionnelles. L'équipe est toujours prête à s'accorder au mieux à votre emploi du temps. Je vous recommande fortement l'onglerie de Marmande."
Posté le 07/10/2023 à 07:04"Très bien très gentil et ravie du resultat"
Posté le 09/09/2023 à 19:12"Margaux ! 🤩 La meilleure prothésiste ongulaire La plus adorable qu’il soit ! Merci 🙏"
Posté le 05/06/2023 à 19:15"Je suis passée déjà 2 fois avec Margaux, je suis super contente ! Je lui ai laissé carte blanche pour les ongles et j’ai été très satisfaite à chaque fois. Je recommande complètement et vivement le prochain rendez-vous !"
Posté le 05/05/2023 à 15:05"Très professionnelle, travail aux petits soins"
Posté le 25/04/2023 à 13:43"Personnels très professionnels Très bonne ambiance Merci à vous toutes"
Posté le 11/04/2023 à 12:18Entreprises à proximité