Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Onglerie Perigueux qui se situe au 32 Rue Limogeanne, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon très professionnel et bonne ambiance.personel au top"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le seul endroit, je dis bien le seul qui ait accepté post chimiothérapie de redonner une forme à mes doigts de pieds ! Personne à part l’Onglerie ! Ça ne s’oublie pas ! Je remercie tellement toute l’équipe pour leur bienveillance, leur empathie et leur professionnalisme ! Je resterai évidemment une cliente toujours fidèle ! Merci encore mille fois 🙏"
Posté le 24/08/2025 à 10:41"Très contente du résultat. Prise rapidement car désistement dans la journée même. Merci beaucoup à toute l'équipe bien sympathique bonne continuation."
Posté le 15/08/2025 à 22:27"Premiere expérience en manucure,pose de semi permanent et soin des mains avec Alex. je suis trés satisfaite du résultat, jai passé un agréable moment. Merci"
Posté le 28/07/2025 à 07:29"Équipes compétentes , J’y suis allez une fois sur conseille d’une amie et cela fais plus d’un ans que j’y vais régulièrement . Pas féminine ou brancher mode j’apprécie d’avoir mes ongles embellie par leurs travaille 👍🏻💅 Je ne fais pas attention à mes ongles j’ai des chevaux il m’a fallut 2/3 mois pour bien m’y habituer et ne plus trop les casser ( toujours réparer rapidement et offert par l’équipes ce qui et vraiment très gentil ! ) Bref je recommande 🤗"
Posté le 15/06/2025 à 19:31"Ravie de ma première expérience chez l'onglerie ! Le résultat est magnifique et Mélissa qui s'est occupée de moi est très sympathique (et compétente bien sûr )"
Posté le 27/05/2025 à 10:51"Nouvelle habitante depuis une année à Perigueux j’ai pris mes habitudes dans ce centre. L’équipe est géniale, l’ambiance est vraiment “comme à la maison” et je prends plaisir a aller me faire chouchouter par cette équipe très professionnelle. Aller y les yeux fermés !!!!!!!!!!"
Posté le 26/03/2025 à 22:10"Super ambiance, les filles sont très agréables, elles sont à l’écoute et conseillent très bien. Je suis ravie de faire mes ongles dans cet institut. Au top !! 😊"
Posté le 14/08/2024 à 19:40"Je suis venue pour une dépose de capsule… Je sors avec des restes de capsule sur la peau, les restes de poussière de capsule et vernis partout, la cuticule coupée trop court sur 3 doigts (avec saignement), la cuticule à moitié coupée sur 4 autres. Sans parler de l’état de mes ongles qui sont creusés à différents endroits par la ponceuses et du fait qu’apparemment l’huile à mettre après est apparemment optionnelle, je suis extrêmement déçue. Par contre pour ce qui est de passer du temps à se retirer les restes de capsule collés sur sa peau à elle ? La il n’y a ps de soucis, elle a pris le temps de le faire en face de moi… Alors je ne sais pas si je suis tombée sur une dame qui sortait de la formation (ça n’en avait pas l’air), si elle a fait ça vite fait mal fait parce que j’ai dit que c’était la première fois que je faisais une dépose de capsule, que je ne paye pas autant que les autres clients, ou parce que je ne me faisais pas refaire les ongles derrière mais j’en sors avec que des regrets. Je n’irai pas remettre les pieds ici de si tôt."
Posté le 04/07/2024 à 11:24"Fuyez ! Des ongles cassant dès le lendemain travail ni fait ni a faire! Je ne suis vraiment pas contente ! Personnel désagréable , un travail bâclé et sale ! Le vernis avec bavure appliqué n’importe comment ! très cher pour une prestation effectuée par une débutante . Ongle limé de façon brusque et en plus mal fait car ils continuent d’accrocher sur vêtement ect donc une vraie galère dans la vie quotidienne ! J’aurais dû me renseigner car quand j’en ai parlé autour de moi je me suis aperçu que je ne suis pas la seule à qui longlerie a fait un très mauvais effet sur les clientes de perigueux . Bref vraiment merci de m’avoir fait perdre mon temps et mon argent !"
Posté le 29/04/2024 à 20:34"Des ongles toujours parfait dans les moindres détails ! Et solide je peux faire toutes les activités sans m'inquiéter"
Posté le 29/04/2024 à 06:28Entreprises à proximité