Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Onglerie Reims qui se situe au 114 Av. Jean Jaurès, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l écoute de nos attentes Institut où l on se sent bien à l aise ."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil sympathique. Cependant pour dépose plus manucure et pose de vernis semi permanent service minimum. 45 mns . Et vernis mal posé. Dommage ."
Posté le 26/06/2025 à 12:39"Pose de résine sur 2 ongles de pieds (abîmés par un choc) Je suis très contente du résultat, merci à vous ! Le personnel est agréable et toujours à l'écoute. Je recommande !"
Posté le 22/05/2025 à 09:12"déçu le prix ne vault pas le travail qui as été fais"
Posté le 13/11/2024 à 15:15"Que du positif ++++ Pro, très bon accueil J'ai enfin trouvé mon onglerie :)"
Posté le 13/09/2024 à 11:59"Déçue. Cadeau pour les 18 ans de ma fille. Ce n'est pas joli car pas bien posé. Dommage ."
Posté le 11/05/2024 à 17:14"Très déçu au bout d une semaine 2ongles cassés sans rien faire et les cuticules même pas fait je n y retournerais pas au prix le gel est tellement limé qu on voit mon ongles en dessous"
Posté le 05/04/2024 à 16:08"Belle prestation. Pose de resine . Un savoir faire et une manipulation professionnelle dans cet institut tout particulièrement pour Aurelie qui c est occupé de moi. A l écoute de nos attentes Institut où l on se sent bien à l aise . A bientot pour le remplissage. 😃"
Posté le 05/04/2024 à 08:41"Bonjour, Je trouve que les ongles sont bien faits dans cette boutique. J'y suis déjà allée trois fois et le résultat était probant 💅 Il y a souvent un petit chien très mignon, ce qui n'est pas pour me déplaire 🐶🐕 En revanche, j'ai été déçue du service aujourd'hui. Je suis arrivée à l'heure, on m'a demandé de prendre place et d'attendre. Quelques minutes plus tard, on me dit qu'on refait juste un petit truc sur une cliente et on s'occupe de moi. Une petite vingtaine de minutes plus tard, je peux prendre place devant la table manicure, mais la dame papote encore avec sa cliente qu'elle tutoie 🤔 Ensuite, comme je voulais enlever la résine, on me met deux pots de dissolvant où je dois laisser tremper mes ongles (on ne me dit pas combien de temps...) Pendant ce temps, la dame prend une autre cliente, étant sensée lui refaire un seul ongle, mais a finalement décidé de tout refaire. J'ai bien attendu 20 minutes en plant, avant qu'une employée se libère et qu'on lui demande de finalement s'occuper de moi, parce que la première dame était donc occupée. J'ai donc changé de table, la gentille collègue a ramené ses affaires et s'est très bien occupée de moi. Merci à elle, parce-que jusque là, j'avais l'impression d'être une cliente de second plan (je ne suis qu'une cliente irrégulière)..."
Posté le 07/03/2024 à 19:33"Un excellent accueil et un travail extrêmement bien fait Le résultat attendu est là Produits de qualité et personnel à l’écoute Je recommande vivement cet établissement"
Posté le 05/03/2024 à 15:01"Sur moi j'adore"
Posté le 25/02/2024 à 03:49Entreprises à proximité
Odélia Schreiber - Être pour vivre ( MASSAGE - RÉFLEXOLOGIE - MAGNÉTISME ) à domicile
67 d Bd Pommery
51100 Reims