Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'Onglerie Vichy qui se situe au 2 Av. du Président Doumer, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A la fin de ma prestation, j'ai pris rdv pour le lendemain pour mes pieds 👣."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rdv rapide accueil très agréable Professionnel"
Posté le 09/05/2025 à 18:49"Séjour en cure à Vichy, j'ai pris rendez-vous pour mes mains, superbe accueil , travail très professionnel , la remplaçante douce et agréable. A la fin de ma prestation, j'ai pris rdv pour le lendemain pour mes pieds 👣. Merci à cette charmante jeune fille. Je recommande à 2 000 %. Et reviendrai l'an prochain."
Posté le 28/03/2025 à 14:06"Bonne experience et bon resultat je recommande !"
Posté le 15/08/2024 à 07:43"En cure thermale à vichy, j’avais besoin d’un remplissage gel J’ai pris rdv à l’ongle rie après avoir regardé les avis qui étaient forts positifs et je suis enchanté de cette découverte J’ai des ongles magnifiques et j’ai passé un moment fort sympathique avec un petit café Je recommande sans hésiter cette onglerie autant pour son travail que pour sa sympathie A l’année prochaine sans hésitation"
Posté le 13/07/2024 à 13:18"J’adore ! Je ne peux que recommander l’Onglerie, Valérie en plus d’être sympathique et très accueillante, elle est surtout très professionnelle. Avec une grande minutie elle fait un travail de super qualité , elle répare admirablement bien les ongles cassés et elle est aussi de très bons conseils et saura si besoin vous guider dans vos choix . N’hésitez pas , c’est le top! 💅"
Posté le 18/05/2024 à 21:05"Très professionnel et commerçante."
Posté le 28/03/2024 à 11:42"Je n'aime pas laissé un mauvais avis mais la je me dois le faire, je prend un rdv par téléphone pour faire une manicure pour mon mariage, la gérante me demande de l'appeler la veille pour confirmer sans me prévenir que si je ne le fait pas le rdv sera annulé et reporté, arrivé sur place elle me dit que je ne peux pas passer à 15h comme convenu car elle prend plusieurs personnes pour la même tranche d'heure et elle confirme celui qui rappelle, chose qu'elle ne précise pas lors de la prise de rdv Comportement pas très professionnel il faut préciser pourquoi il faut rappeller et avertir les gens car on s'organise on se déplace pour être confronté à refus dans excuses en plus"
Posté le 04/03/2024 à 11:26"Pour une 1ère fois, je suis ravie du résultat, pose de vernis semi permanent, exécutée par une professionnelle très disponible et à l'écoute de mes envies avec de bons conseils beauté à adopter. Merci encore."
Posté le 15/02/2024 à 10:14"Super contact humain, très professionnel. Je reviens tout les mois"
Posté le 13/12/2023 à 16:46"Valerie est adorable et très pro :) Je recommande de réserver 🌸"
Posté le 28/08/2023 à 07:46Entreprises à proximité
Café Associatif "Chez Nous"
03200 Vichy
S.M.A.T Montagne Bourbonnaise
03200 Vichy
Espace Pleiade Danse Ballet Jazz
03200 Vichy
Vichy - Bourgogne
03200 Vichy