Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L’ongleriie de Lya qui se situe au 79 Rue des Tasseaux, 27350 Routot (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En bref je la recommande vivement 🤩🤩🤩🤩Elle fait du super travail 😍😍😍😍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des ongles magnifique pour mon mariage ! Bravo pour votre travail ! Votre gentillesse ! Océane mariage le 14 juin 2025"
Posté le 21/06/2025 à 18:15"Babyboomer parfait réalisé par Marine pour mariage. Merci"
Posté le 01/07/2024 à 14:32"Travaille toujours parfait. Personne très sympathique je recommande vivement"
Posté le 02/06/2024 à 07:56"Marine est très professionnelle,fait un travail minutieux,prends le temps qu'il faut,est à l'écoute de ce que l'on veut. En bref je la recommande vivement 🤩🤩🤩🤩Elle fait du super travail 😍😍😍😍"
Posté le 16/12/2023 à 16:24"Travail parfait ! Prothésiste au top cela va bientôt faire un an et je suis ravi de chacune des poses et de la patience qu'à Marine !! Je recommande !!! Allez y les yeux fermés le travail est parfait"
Posté le 14/11/2022 à 14:33"Après avoir fait plusieurs prothésistes dans la région, c'est de loin la meilleure, professionnelle, soignée, appliquée sans compter l'accueil chaleureux dans son cocon. Un énorme plaisir de revenir chaque mois."
Posté le 08/11/2022 à 18:41"Toujours un moment de plaisir et détente de ce rendre à longlerie de lya. L'accueil est chaleureux et coconing. Travail soigné . Je repart toujours avec des ongles superbe. Je recommande sincèrement longlerie de lya 😍"
Posté le 08/11/2022 à 06:48"Onglerie incroyable super accueil la gerante est super gentille et à l'écoute ! Son travail est incroyable super soigner ! J'adore merci Je recommande a fond !!!"
Posté le 07/11/2022 à 12:21"Juste PARFAIT ! C’est toujours un plaisir de se rendre à l’ongle rue de Lya L’accueil est parfait dans un endroit joliment décoré, où on se sent bien ! Les prestations sont vraiment très bien réalisées, un travail soigné et minutieux ! Je vous recommande totalement !"
Posté le 06/11/2022 à 21:44"Je suis venue dans cet établissement pour faire une manucure et j'en ressors pleinement satisfaite. J'ai été bluffé par l'acceuil chaleureux et la qualité de la prestation. Je ne peux que recommander cet institut!!"
Posté le 02/11/2022 à 21:49Entreprises à proximité