Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure L'or à ongle ( L.M l'Institut ) qui se situe au 1 Rue Camille Bréchet, 26110 Nyons (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L institut est très jolie et girly et surtout une hygiène irréprochable."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Laura est très professionnelle. Minutieuse, appliquée, prend soin de ses clientes. Elle utilise de très bons produit. En plus, c'est une personne très sociable. Je vous la recommande."
Posté le 24/09/2025 à 04:25"J’ai eu la chance de faire un soin des pieds avec Laura et franchement… incroyable ! Je ne m’attendais pas à un tel résultat, mes pieds sont d’une douceur exceptionnelle ! 😍 C’est simple, je ne les avais jamais vus comme ça ! En plus du résultat bluffant, elle prend vraiment le temps d’expliquer tout le processus, avec bienveillance et professionnalisme. On se sent tout de suite à l’aise. Je recommande les yeux fermés ! 🧖♀️💅"
Posté le 24/06/2025 à 12:50"J'ai déjà a eu la chance de passer entre les mains de Laura pour une manucure pour mon mariage et aujourd'hui elle m'a fait un rehaussement de cils, un travail de haute qualité et toujours dans la bonne humeur et avec le sourire. Merci beaucoup !"
Posté le 14/12/2024 à 14:52"Que dire de Laura si si n'est qu'outre un professionnalisme hors pair, une technique et précision de son travail incroyable, une analyse ainsi qu'un respect parfait de vos ongles, Laura est tout simplement rayonnante, adorable et vous fait passer un moment hyper agréable, bref vous voulez des ongles en bonne santé, non torturé, cabossé etc après une pose de gel ou de semi ?... Allez sans hésitation chez l'or à ongle vous repartirez satisfaites et avec la banane 😍"
Posté le 12/09/2024 à 10:35"Trop de choses à dire sur Laura elle est top, pro, gentille, accueillante, elle a beaucoup de choix au niveau des couleurs, continue en permanence de se former et chercher des nouveautés pour nous, elle est à l’écoute de sa clientèle, son travail et super j’ai rien à dire étant dans la restauration et bricoleuse mes ongles ne bouge jamais pas je peux faire ce que je veux avec elle est topissime 🤩 et petit mention pour son institut tjrs propre un vrai plaisir ."
Posté le 20/03/2024 à 09:48"Laura est très professionnelle, et très à l’écoute des demandes de ses clientes. Son travail plaît beaucoup autour de moi! Toujours souriante et de bonne humeur! Elle vous arrangera quand elle le pourra! Merci à toi, je ne céderai ma place chez toi pour rien au monde !"
Posté le 20/03/2024 à 08:12"Prothésiste ongulaire au top. Un travail de qualité, toujours très satisfaite de mes ongles. L’accueil est top. Merci beaucoup 🤩🤩🤩"
Posté le 14/01/2024 à 19:48"Laura est très professionnel, elle fait un travail remarquable, beau et solide. Elle est très minutieuse. Elle est à l’écoute de ses clientes. Fait les déco à là mains. Je la recommande a 100%. 😀"
Posté le 08/12/2023 à 16:47"Très professionnelle, travail de qualité, à l'écoute de nos envies. C'est toujours un bon moment!"
Posté le 06/12/2023 à 12:39"Au top comme d’habitude !"
Posté le 06/12/2023 à 08:47Entreprises à proximité
Ferienwohnung Frankreich
26110 Nyons
Caisse d'Allocations familiales
26110 Nyons
AMIS SERVICES
26110 Condorcet