Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure LoveNailsVallet ongles & co qui se situe au 390 Les Courrères, 44330 Vallet (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très agréable et très à l'écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hélène est très professionnelle, toujours à l’écoute et à de bons conseils. Je recommande ☺️"
Posté le 27/08/2025 à 17:49"Faites confiance à Hélène les yeux fermés Elle est très professionnelle et à l’écoute. Merci encore pour ce moment très agréable !"
Posté le 27/06/2025 à 10:01"Super travail, rien à dire ! A l’écoute, soignée, sympathique, top ! Je recommande 😊"
Posté le 12/10/2023 à 10:10"Hélène est à l'écoute, de très bon conseil et s'adapte vraiment à nos besoins. Je recommande vivement Hélène et ses prestations, le résultat des manucures gel sont magnifiques :)"
Posté le 26/09/2023 à 12:25"Depuis juillet 2021, je me rends avec plaisir à mes rendez-vous avec Hélène. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu et toujours très contente de repartir avec des ongles parfait💅. Hélène est très professionnelle et pourtant malgré ma main gauche qui ne veut jamais ce détendre à chaque rendez-vous 🫣, elle fait preuve d'une patience incroyable😅. Je recommande Hélène à 100% pour toutes celles qui comme moi, adore avoir de beaux ongles 🤩."
Posté le 25/09/2023 à 12:25"Toujours un plaisir de venir au rendez-vous. Hélène est très professionnelle, je n’ai jamais été déçu lors des prestations, je recommande très fortement !!"
Posté le 20/09/2023 à 10:41"Toujours de belles prestations. Hélène est très agréable."
Posté le 20/09/2023 à 04:11"Travail sérieux, agréable moment, efficacité Merci Hélène ."
Posté le 19/09/2023 à 13:29"Hélène est une vraie professionnelle et réalise de très belles poses de vernis qui tiennent plusieurs semaines, tout en prenant soin des ongles sans les abîmer. Une valeur sûre !"
Posté le 06/07/2023 à 02:33"Depuis quelques mois c'est Hélène qui s'occupe de mes ongles après une mauvaise expérience auprès d'une onglerie. Hélène est une vraie pro ! Elle nous explique parfaitement ce qu'elle fait, elle est de très bon conseil. Depuis qu'elle fait mes ongles je n'ai aucun problème, l'ongle ne casse pas, ne se fragile plus. Toujours dispo et de bonne humeur, cela fait du bien !!! Je recommande vivement 😁"
Posté le 21/06/2023 à 09:25Entreprises à proximité