Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Madame Ongles qui se situe au 41 Chem. des Crêtes, 81990 Puygouzon (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis complètement dégoûtée de cette prestation.... Changement de rdv au dernier moment (ne peut pas honorer le rdv car part en weekend), seul rdv de disponible est d'enchaîner après ma nuit de travail (donc pas arrangeante dutout) pour que par la suite me dire qu'elle doit se dépêcher car elle fait les ongles des membres de sa famille... Bref, j'avais réservé pour un babyboomer avec rappel de cette prestation par téléphone, mais impossible car elle n'avait pas prévu d'éponge le jour J... Alternative avec un vernis semi permanent que j'aurais pu faire à la maison pour bien moins cher (prestation à 45€)... J'ai refusé d'avoir des paillettes sur mes ongles mais impossible autrement car elle m'a appliqué la dernière couche qui en contenait... Durée de vie du semi permanent d'une semaine jour pour jour !!! Pose pas fine dutout donnant des gros paquets irréguliers de vernis sur l'ongle, aujourd'hui je me retrouve avec des ongles déformés avec un effet de vagues à l'horizontal !! Les ongles sont mal limé, le vernis qui se décolle, le travail est clairement bâclé... C'est une déception totale...!!!!!"
Posté le 30/08/2024 à 10:28"Superbe travail. Maé a eu pas mal de boulot avec mes ongles faits n'importe comment en Espagne, un mélange de résine et de gel. Mais elle a fait du super travail, elle est vraiment douée dans ce qu'elle fait, elle prend le temps qu'il faut. Je ne vais plus ailleurs que chez elle désormais. E"
Posté le 14/06/2024 à 12:07"Nul, décaler 2 fois le rdv et passer mon dernier rdv avec une autre parce que soit disant j'avais annulé incapable de gérer correctement son planning. Je le déconseille"
Posté le 18/03/2024 à 15:54"Très très déçue de la pose ! Un rendez-vous décalé pour aller au cinéma avec ses filles et une pose renfort avec semi permanent qui ne tient que 48h… Cela fait plus d’un mois que j’attends mon remboursement et je n’ai toujours rien… mes messages restent sans réponse. Je ne recommande absolument pas !"
Posté le 29/01/2024 à 21:31"Rien a dire, ravie, je reviendrez pour sûr !"
Posté le 29/12/2023 à 21:47"Toujours arrangeante et professionnelle avec de supers produits ! je recommande ++"
Posté le 22/11/2023 à 20:32"Maelys est tip-top, très bon travail, de qualité et pour couronner le tout, elle est très agréable. Je recommande +++"
Posté le 20/11/2023 à 12:50"Pose décevante qui n'a absolument pas tenue, je n'y retournerai pas. A fuir...."
Posté le 13/11/2023 à 10:56"Plusieurs annulations de rdv en moins d'un mois et ce à la dernière minute pour prétexter ensuite qu'elle est chef d'entreprise et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veux. De plus une fois que jai decider d'arrêter de faire appelle à elle, j'ai découvert que ses produits étaient de très mauvaise qualité, mes ongles étaient dans un état délabrés suite à la dépose."
Posté le 13/11/2023 à 10:40"Un service exceptionnel. Je recommande fortement cette praticienne, sans hésitation. Merci encore Maelis !"
Posté le 10/08/2023 à 09:06Entreprises à proximité