Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure MAEVA BEAUTY qui se situe au 26 Av. de Saint-Just, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un institut très agréable et la manucure est très bien réalisée."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai réalisé deux prestations (semi permanent pieds & remplissage gel) et je suis ravie du résultat ! Merci à vous ✨"
Posté le 20/08/2025 à 13:10"Très beau travail institut très propre personnel et responsable très accueillantes je recommande sylvie"
Posté le 14/08/2025 à 09:45"Merci Maëva et Iliana pour vos magnifiques prestations 😍 ! Un vrai travail de précision 🤩 L'accueil est toujours au top 🥰! J'apprécie ces petits moments d'échange dans la bonne humeur 😁"
Posté le 12/08/2025 à 17:41"très bonne expérience, j’ai eu mon deuxième rendez-vous là-bas, le personnel est très agréable et fait un super travail, je recommande vivement💓"
Posté le 09/08/2025 à 08:28"Très satisfaite de la pose de mes ongles, ils sont super bien fait et exactement comme je voulais. Le salon est propre et l’ambiance est agréable, je recommande !!"
Posté le 09/08/2025 à 08:04"« nstitut magnifique, endroit chaleureux et l’hygiène est impeccable! Je suis ravie de ma pose d’ongle, un travail fin, une bonne tenue dans le temps… Ce sont d’excellentes prothésistes!! J’ai trouvé MON Institut et je n’irais nulle part ailleurs ! Les filles n’hésitez pas une seule seconde !"
Posté le 09/08/2025 à 07:58"Je recommande à 1000% le salon Maeva Beauty ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est d’un professionnalisme irréprochable, et on sent vraiment que chaque prestation est réalisée avec soin et passion. Les conseils sont personnalisés, le lieu est propre, apaisant et très bien décoré, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Merci à toute l’équipe pour votre écoute, votre gentillesse et la qualité de votre travail. C’est devenu mon salon de confiance, et je ne compte plus aller ailleurs !"
Posté le 01/08/2025 à 09:24"Prestation au top, salon très agréable, les filles très professionnels je recommande vivement cette adresse"
Posté le 01/08/2025 à 09:24"Un travail toujours au top ! Ma prothésiste ongulaire fait des merveilles à chaque rendez-vous. Professionnelle, douce, à l’écoute et ultra talentueuse. Chaque pose est soignée, précise et magnifique. Je repars toujours avec des ongles parfaits et le sourire aux lèvres ! Je recommande les yeux fermés 💅✨"
Posté le 31/07/2025 à 08:25"Super. Je recommande vivement . Merci a Barbara pour son professionnalisme. J ai fais un browlift et rehaussement de cils. Le résultat est vraiment trop beau !!!"
Posté le 30/07/2025 à 14:35Entreprises à proximité