Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure MAISON DE LA BEAUTE - MAY qui se situe au 60 All. d'Italie, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai vécu une expérience exceptionnelle lors de ma séance de massage."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'aime beaucoup ce salon ... Les professionnelles sont hyper accueillantes et toujours aux petits soins. Les soins sont tops !"
Posté le 12/08/2025 à 10:47"Je me suis rendue dans le salon de May un dimanche, le jour de mon anniversaire. Je tenais à profiter d’une prestation à la hauteur de cette journée symbolique pour moi. May, la patronne, très attentionnée, a été d’une gentillesse sans nom à mon égard. Elle m’a fait passer le meilleur moment que je pouvais imaginer. Aussi, elle est très intéressante et la communication est simple. Elle sait aussi être discrète quand il le faut. Je ne peux que recommander la qualité de ses services et j’invite toutes les personnes qui souhaitent profiter d’une vraie bulle de douceur à y aller ! Merci encore May 🤍"
Posté le 10/08/2025 à 14:27"Je me suis rendue à ce salon aujourd’hui pour une French en VSP, et finalement, sur les bons conseils de la prothésiste (dont je n’ai malheureusement pas retenu le prénom), j’ai opté pour une pose de gel… et je ne regrette pas du tout ! L’institut est superbe, les professionnelles sont à l’écoute, douces et très pro. Un vrai moment de détente Je reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 31/07/2025 à 14:37"J’ai fait mes pied et mes mains à quelques jours d’intervalle, ce que j’ai demandé a été respectée. Mais j’ai l’impression qu’il y a un manque d’organisation sur certaines choses et je note que toute les techniciennes n’ont pas toutes le même professionnalisme. Cependant j’ai été très bien prise en charge"
Posté le 22/07/2025 à 17:40"May est très consciencieuse et très à l'écoute de ses clientes Super ravie A recommander car moi je suis très exigeante Mais là AU Top"
Posté le 11/07/2025 à 16:37"Je suis satisfaite Sarah est très professionnelle je recommande vivement son travail"
Posté le 04/07/2025 à 11:15"Très accueillantes , je recommande Jina en vous remerciant pour votre minutie et votre gentillesse, ma demande a été parfaitement respectée et je suis ressorti avec le résultat souhaité. Merci !"
Posté le 11/06/2025 à 22:25"J‘ai fait faire mes ongles par Gina, super pro, appliquée et résultat magnifique qui a tenu 3 semaines (et plus si mes ongles n‘avaient pas autant poussés!). Je recommande"
Posté le 18/05/2025 à 10:33"Je suis allé pour un massage et une pédicure. C'était vraiment bien. L'accueil était très chaleureux. Je le recommande vivement."
Posté le 12/05/2025 à 19:20"Un peu déçue pour une pose de vernis classique. Peu de choix de couleur et j'ai plein de bulles car top coat presque vide et qui a été mis un peu à la va vite car bientôt la fermeture. Personnel cependant très agréable qui je pense est plus à l'aise pour le semi permanent."
Posté le 03/05/2025 à 07:57Entreprises à proximité