Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Malounail'S prothésiste ongulaire qui se situe au 3 Rue du Caporal Peugeot, 25200 Montbéliard (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contente de ma première pose chez Virginie !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première pose hier , je suis ravie très beau travail et Virginie est vraiment sympathique"
Posté le 22/09/2023 à 12:03"Très contente d'être venue chez Malounail's! Un super accueil. Travail très minutieux, prix plus que correct. Je recommande les yeux fermés 😊"
Posté le 08/08/2023 à 09:30"Très contente de ma première pose chez Virginie ! Très accueillante et sympathique, très beau travail, merci beaucoup !"
Posté le 23/07/2023 à 05:27"Prothésiste au top !!! Accueil chaleureux, sympathique, très propre . Je recommande à 200% .👍👍👍👍👍 Je reviendrai 🤩"
Posté le 20/07/2023 à 18:15"Mes ongles n ont jamais été aussi beau!! Prothésiste à l ecoute, très gentille et surtout très douée !! Je la conseille..."
Posté le 23/05/2023 à 13:00"Très bonne expérience. Après une première pose dans un autre lieu où j’étais ressortie déçue, je suis satisfaite de la pose de vernis semi permanent auprès de Virginie qui est vraiment à l’écoute de ce qu’on souhaite et prends le temps de faire la pose. A refaire pourquoi pas"
Posté le 11/05/2023 à 05:25"Première visite chez Virginie, super accueil ! Très chaleureux ! C’est une personne vraiment très souriante et sympathique ! Un super boulot ! Très investie, minutieuse et cherche vraiment à faire bien et à ravir sa clientèle ! Je vous recommande ses services ! Je suis ravie de cette prestation !"
Posté le 10/05/2023 à 17:42"Très belle esperiance très gentille,souriante,super travail je recommande vivement sans hésiter"
Posté le 19/04/2023 à 23:43"Très bon accueil et bon travail, je recommande"
Posté le 22/03/2023 à 18:55"Dame très gentille et douce ! ma manucure est superbe !"
Posté le 11/02/2023 à 14:09Entreprises à proximité