Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Manuela M'Beauty qui se situe au 2 Pl. des Cèdres, 91100 Villabé (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail soigné, accueil chaleureux et résultat impeccable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande +++++ Manuela pour faire ses ongles ! Travail soigné, accueil chaleureux et résultat impeccable. Une vraie pro, vous pouvez y aller les yeux fermés !!"
Posté le 19/07/2025 à 08:51"Je suis + que ravie de la qualité du travail, du professionnalisme ainsi que de la sympathie dont a fait preuve cette dame. Je reviendrais avec plaisir 👍🏻"
Posté le 14/02/2024 à 16:25"Au top ! Je recherchais une p.o de qualité depuis longtemps et je l’ai envie trouvé 😊"
Posté le 01/12/2023 à 18:32"Très satisfaite de ma prestation, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le travail de Manuela est propre, elle travaille efficacement et avec soin. J'ai hâte d'y retourner."
Posté le 08/02/2023 à 16:45"Travaillant dans le monde de la petite enfance ( avec les bébés à la crèche, oui oui !), il est difficile de bosser avec des ongles longs. Eh oui, bien trop dangereux 😅 Cependant, Manuela m’a confectionné des « Press on Nails » beaucoup trop belles que je peux porter les week-ends et vacances pour avoir de jolies ongles !! C’était un cadeau d’anniversaire. Alors, si vous n’avez pas d’idées de cadeau d’anniversaire pour une amie ou pour vous même, en voici une !! Encore merci pour ce cadeau plus qu’utile ❤️"
Posté le 12/10/2022 à 18:28"J'y vais tous les mois et mes ongles sont parfaits ! Manuela fait toutes les décos que je souhaite et c'est à chaque fois magnifique, elle prend bien soin de mes ongles et mes cuticules. Je ne fais pas forcément attention à mes ongles et pourtant ils tiennent parfaitement, rien ne bouge. Salle où je suis reçue très agréable, en mode cocooning pendant les soins 😊 Manuela est très à l'écoute, conseille super bien, je vous la recommande sans hésiter !"
Posté le 11/10/2022 à 18:37"Le travail de Manuela est toujours impeccable. Elle s'efforce de toujours répondre à mes attentes, aussi bien en termes d'inspiration lorsqu'il s'agit de poses mais aussi en termes de disponibilités lors des prises de rendez-vous. Le travail est soigné, le salon est propre et la qualité au rendez-vous puisque chaque pose tient facilement le mois. Les manucures sont fines et nettes, je recommande !"
Posté le 11/10/2022 à 15:50"Bonjour, Je recommande vivement ! C’est une excellente prothésiste ongulaire, très professionnelle et perfectionniste. Elle propose un grand choix de couleur, on a envie de toutes les tester 😉. Et en bonus, elle est très agréable, on passe toujours un bon moment. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 11/10/2022 à 14:31"Je suis contente après chaque rdv. Mes ongles sont parfaits, mes mains plus jolies. Je fais du gainage, et il tient tout le mois sans problème: pas de décollements, manucure très propre (merci la manucure russe!). Manuela a beaucoup de choix des couleurs (pour chaque saison), elle est minutieuse, fait très attention aux détails. Je peux dire que du bien. En plus de prendre soin de vos mains vous allez passer un bon moment avec elle :)"
Posté le 11/10/2022 à 13:36"Je vais chez Manuela M’beauty depuis ses débuts et j’ai rarement vu une PO aussi perfectionniste, toujours dans les soucis du détail, toujours à se dépasser et à se former continuellement pour satisfaire au mieux ses clientes, sur toutes les nouvelles techniques. Vraiment une PO qui fait preuve de grand professionnalisme et de passion pour son métier et sa clientèle, et qui en plus de ça est super agréable. Je la recommande encore et continues de la recommander, et comme je lui dit à chaque fois : il faudrait que chaque professionnel mette autant de coeur a l’ouvrage qu’elle !"
Posté le 11/10/2022 à 09:03Entreprises à proximité