Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure MBO Montpellier qui se situe au 1 Rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique réalisation de french manucure en semi-permanent !!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’équipe professionnelle avec beaucoup d’énergie positive, ça se voit qu’elles travaillent avec le cœur,merci☺️"
Posté le 16/09/2025 à 15:49"A l heure ...seul point positif . Sinon , j ai eu mal pendant la depose .... Ce qui ne m arrive jamais dans mon institut... Et la pose ? Je fais mieux lorsque je me fais mon semi moi même ! A fuir!"
Posté le 11/08/2025 à 15:17"Je comprends mieux...il suffisait de regarder les avis...je me serai éviter une perte de temps et d argent...la catastrophe ! Payé dépause...mais on en a laissé sur les côtés pour combler les manquements de la nouvelle tentative de manucure...très joli comme rendu ! Je vous passe les blablatages de la responsable à une employé ou elle explique qu'elle a tel à une autre employée pour la recadrer comme si il n y avait pas de clientes...très sympa comme ambiance....de chaque côté j avais des clientes venues la veille pour des retouches si on peut dire...et oui les ongles ne tiennent pas c est la faute des clientes bien évidemment.... Donc 80 balles pour des ongles naturels saccagés. Je demande remboursement car ils voulaient refaire.. ...euh non en fait après un travail pareil pas possible.donc la responsable m explique qu elle a des problèmes de santé...je ne vois pas le rapport....elle me rembourse les poses mais pas les déposes car elles ont passé du temps....euh moi aussi j ai perdu du temps et en plus je dois recommencer sans compter le parking et la dépose que je vais devoir repayer ....et des ongles longs qui n ont plus de formes et qui s accrochent....une lime à gros grain pour ongles naturels,un carnage!3 couches ,un ongle épais avec niveaux chaotiques, sur les côtés l ancienne couleur, des petites poussières aussi noires bien incrustées....j ai envie de pleurer ! Et la responsable qui me dit oui y a des petits manquements ... Mais lol En plus d être incompétents désagréables ils sont malhonnêtes...à fuir! Mes collègues en.voyant le résultat on rit pas moi!"
Posté le 08/08/2025 à 04:04"Un carnage...rdv ce jour pour la première fois. Envie de pleurer ! Mes ongles n ont plus de formes et accrochent, jamais personne sur ongle naturel ne m a Limes avec un aussi gros grain ....hallucinant! Je paye pour retirer ancienne manucure....I on peut dire car il en reste avec la nouvelle pose.rendu hideux.l ongle pas suffisamment recouvert pourtant 3 énormes couches les cotés non remplis enfin si avec l ancienne manucure, on dirait que le vernis a ete pose y a 15jours et que les ongles ont poussé .... Je demande remboursement on me rembourse les poses mais pas le retrait mais lol En plus d incompétence on a le droit à la malhonnêteté. On m explique que ils ont passe du temps sur moi....euh moi aussi vous m avez perdre mon temps et en plus vais devoir repayer une dépose. la responsable m explique qu elle a des soucis de santé...on marche sur la tête là! Moi en plus du temps perdu et la parking que j ai payé vais devoir repayer un rattrapage ailleurs....je vais devoir tout couper pour récuperer une forme en plus. Arnaque ma fille de 13 ans aurai mieux fait! Dommage que je ne puisse pas mettre de photos.mes collégues ont ri pas moi."
Posté le 07/08/2025 à 13:39"Ce salon et toutes les techniciennes sont antipathiques dont une qui est tatoué ..pas commerçantes faut changer de métier mesdames … c’est une honte ni bonjour ni au revoir lamentable et presse sur le temps de votre travail la manière de travailler est pas bien fait du tout ni le remplissage du gel honteux si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai"
Posté le 23/07/2025 à 17:28"Très déçue de mon expérience chez mBo Montpellier. Deux fois je me suis déplacée, et aucune des deux fois ma demande n’a été prise en charge correctement. La première fois, je viens sans rendez-vous : on m’explique qu’il n’y a pas de disponibilité, ce que je comprends tout à fait. Je prends donc rendez-vous pour la semaine suivante à 17h30, car je travaille. Ce jour-là, j’arrive avec 6 minutes de retard, venant de loin. On m’informe que mon rendez-vous ne peut pas être maintenu car c'est à 17h25.... En plus, je n’ai reçu aucune confirmation car mon numéro avait été mal enregistré. Autre souci : la prestation que j'avais demandée n'avait pas été correctement notée. On m’annonce que j’ai réservé uniquement une dépose, alors que j’avais demandé une dépose et une pose de semi-permanent. Résultat : on me dit que j ai juste réservé une pose de vernis simple, ce que je n’étais pas venue chercher. Je trouve cela vraiment dommage de ne pas faire preuve d’un peu plus de souplesse ou de considération, surtout avec un si léger retard et une erreur administrative de leur part.."
Posté le 09/07/2025 à 07:02"Je comprends mieux la notation Google, des filles qui se permettent d’être désagréables et de refuser des clientes pour 1 minute de retard au rdv alors qu’elles ne sont pas occupées, c’est incroyable, nous ne reviendrons pas et nous déconseillons cette enseigne bien que bien placée."
Posté le 08/07/2025 à 12:54"A Fuir ! Personnel désagréable déjà au téléphone , arrivées 2 min littéralement en retard ,2 jeune fille nous ont refusé pour nos deux prestations pourtant réservées , malgré nos excuses . Aucun client n’était présent, aucun sourire et aucun effort réalisé de leur part. Réellement ce n’était pas leur problème . Le pire pour un commerce avoir des employées anti commerciales."
Posté le 08/07/2025 à 12:27"Je suis ravie de ma manucure 💅 Chaque ongle a une couleur douce et éclatante, avec une belle harmonie de tons pastel : jaune vanille, rose poudré, vert menthe, bleu ciel et lilas nacré 💜 Merci pour ce travail soigné et cette finition impeccable ! Je recommande les yeux fermés 🌸😊 0"
Posté le 01/07/2025 à 21:52"À FUIR! J’y suis allée en urgence car ma PO n’était pas disponible, pour une dépose et une pose de semi permanent. Aurelie qui fait partie de la direction, m’a fait la dépose à la ponceuse et m’a détruit les ongles, j’ai des trous sur tout les ongles! Pour la forme le limage est une catastrophe, aucune préparation de l’ongle (cuticules…), le vernis a été posé grossièrement, aucun ongles n’est bien fait, aucun n’a la même taille, c’est la pire pause que je n’ai jamais eu sachant que je les fais faire une fois par mois depuis 7 ans. Je n’ajouterai aucun commentaire sur l’altitude désagréable de l’esthéticienne. Allez y si vous avez 42€ à jeté à la poubelle."
Posté le 30/06/2025 à 07:16Entreprises à proximité