Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:30
- Mardi 10:30–19:30
- Mercredi 10:30–19:30
- Jeudi 10:30–19:30
- Vendredi 10:30–19:30
- Samedi 10:30–19:30
- Dimanche10:30–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Meet Nail -Marais Paris4e qui se situe au 12 Rue des Écouffes, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Méticuleuse dans leur travail"
Posté le 25/08/2025 à 16:48"Cet endroit était près de mon hôtel à Le Maris et la jeune fille (désolé, j'ai oublié son nom) a fait mes ongles si joliment, elle était si rapide, douce et finalement mes ongles sont devenus si adorables ! Je recommande cet endroit à tout le monde 🥰"
Posté le 29/05/2025 à 04:39"Magique! Merveilleux moment mère fille, équipe aux petits soins pour ma fille et mon vernis semi permanent d’une grande qualité"
Posté le 30/03/2025 à 11:18"Salon à fuir, je montre une photo de ce que je souhaite, on me dit oui et au final rien n’a été respecté, longueur, forme et nail art. Je reviens demander à faire refaire et on me dit que je dois payer la dépose des ongles + à nouveau les 70€ de la prestation. Mes ongles sont totalement ratés et aucune solution trouvée. Fuyez en cas d’insatisfaction. Très mauvaise foi de la part de la personne s’étant occupée de moi. Voyez par vous même. La première photo est ce que j’ai demandé, la deuxième ce que j’ai eu. Quelle incompétence. Pour le même prix vous pouvez trouver bien mieux dans le quartier."
Posté le 22/02/2025 à 16:00"Cette première prestation (manucure Semi Permanente) m'a été offerte à Noël par ma belle-mère. Je suis ravie de mon cadeau !! Jeanne qui m'a accueillie est très professionnelle en plus d'être adorable. Comprenant que je n'avais jamais fait de semi-permanent auparavant et n'était pas familière avec les manucures, elle a vraiment pris le temps de bien m'expliquer tous ses gestes, elle m'a posé plein de questions pour être sûre que je parte avec quelque chose qui me plaise. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai, c'est certain 😊 Je colore rarement mes ongles habituellement car j'ai une petite malformation qui les rends irréguliers (deux d'entre eux ont une matrice déformée et poussent irréguliers et fissurés). Grace à Jeanne on ne voit plus RIEN, je suis hyper contente d'avoir des mains impeccables pour quelques semaines !! Coup de cœur pour cette teinte (la 85 je crois), discrète, nacrée et lumineuse. Merci encore et à très bientôt 🙏✨"
Posté le 30/12/2024 à 19:39"Je fais mon SP depuis 1 an dans cet institut & je ne suis jamais déçue des prestations ! Les filles sont super attentionnées, les prix sont très attractifs & le vernis tiens super bien (5/6 semaines)"
Posté le 20/12/2024 à 15:16"CATASTROPHIQUE. Peut-être que c’est normal de quitter les lieux avec un ongle pareil ? (Voir photo) Argent jeté par les fenêtres"
Posté le 16/12/2024 à 18:27"Semi permanent baby boomer réalisé par Tina. Travail soigné pour un résultat vraiment beau. Je recommande vivement le salon!"
Posté le 10/07/2024 à 12:57"efficace"
Posté le 08/07/2024 à 20:22"Le pire salon de manucure où je sois allée (et je me fais faire des ongles toutes les deux semaines, donc j'en ai visité plusieurs !) 1) En 3 jours, 3 de mes ongles se sont cassés ! (On m'a d'abord dit qu'ils utilisaient du gel, mais quand je suis retournée me plaindre, la dame a admis que ce n'était pas du gel, mais du « vernis semi-permanent »). On aurait dû me le dire dès le départ, car je n'aurais jamais opté pour du vernis semi-permanent. 2) Quand je suis retournée me plaindre et que je les ai fait réparer, les femmes étaient vraiment désagréables et méprisantes. Elles ont essayé de me facturer 8 € par ongle… seulement 3 jours après avoir payé 58 € pour la première pose (une somme astronomique pour un vernis semi-permanent). 3) En une semaine, 5 ongles se sont cassés ! J'ai évité ce salon comme la peste et je suis allée dans un autre salon, bien meilleur. Leurs commentaires : « La dernière personne qui m'a fait les ongles était horrible. Ils les ont rendus beaucoup trop fins et fragiles, c'est pourquoi ils se cassent sans cesse. » Mes ongles sont ruinés et cet endroit m'a coûté une fortune pour les réparer (il ne me reste plus aucun ongle naturel)"
Posté le 30/05/2024 à 07:14Entreprises à proximité
Bénédicte Boiron
75001 Paris
Expert-Impôt
75116 Paris
Melinda KOLASA - Énergétique Chinoise, Chi Nei Tsang, Drainage lymphatique, Massage, Hypnose, Yoga - Paris 13
10 Bd Auguste Blanqui
75013 Paris