Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Merci Madame qui se situe au 32 ter Av. d'Ingine, 31750 Escalquens (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis toujours bien accueilli dans son institut !"
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mélodie est une PO au top du top ! Elle est non seulement hyper talentueuse, ses poses sont toujours nettes, originales et sublimes, mais en plus, elle est drôle et super agréable ! Chaque rendez-vous est un vrai moment de détente et de rigolade. Mention spéciale : elle a fait mes ongles pour mon mariage, et c’était juste parfait ! Tellement beaux que j’ai eu des compliments tout au long du week-end. Je ne pouvais pas rêver mieux pour ce jour si spécial. ✨ Foncez les yeux fermés, c’est une vraie artiste avec un grand cœur !"
Posté le 09/10/2025 à 10:28"Je suis ravie de mes ongles ! Mélodie est très professionnelle, à l’écoute et minutieuse. Elle prend vraiment le temps de bien faire les choses, avec un grand sens du détail. Le résultat est à la fois élégant et parfaitement réalisé. L’ambiance du salon est agréable, propre et relaxante. Je recommande vivement ses services !"
Posté le 12/06/2025 à 15:32"Je tiens à remercier chaleureusement Melodie pour ses prestations onglerie absolument incroyables. Toujours élégamment présentée, elle utilise des produits de grande qualité et donne des conseils avisés avec beaucoup de bienveillance. Je fais régulièrement mes mains chez elle, et j’ai récemment testé la prestation pour les pieds : un vrai moment de soin et de détente, parfaitement à la hauteur de mes attentes. Son professionnalisme, sa gentillesse et son sens du détail sont rares et précieux. Un service haut de gamme à un prix abordable — je recommande les yeux fermés !"
Posté le 21/05/2025 à 18:10"Bientôt 1 an que je fait mes ongles chez elle , et toujours au top jamais de mauvaises surprises Je recommande"
Posté le 01/03/2025 à 17:51"J'ai enfin trouvé ma PO ! En plus d'être professionnelle et douée, elle est pétillante et adorable ! Merci pour ce moment agréable !"
Posté le 28/02/2025 à 07:15"Super prothésiste, très professionnel, très gentille, un travail parfait !"
Posté le 13/08/2024 à 19:20"Des ongles super soignés ! J’ai fais plusieurs prestations: pose américaine, pop it et semis sur les pieds à chaque fois le résultat est superbe et la tenue est nickel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés en étant certaine de passer un bon moment."
Posté le 06/07/2024 à 12:04"C’est toujours un plaisir de venir se faire chouchouter chez Mélodie et ressortir avec de beaux ongles ! Prothésiste ongulaire minutieuse, qui a le soucis du détail et qui aime les choses bien faites ! On s’y sent comme à la maison, je la recommande vivement."
Posté le 03/08/2023 à 13:29"Personne agréable et souriante, très professionnelle, met sa clientèle à l’aise comme à la maison. Niveau manucure rien à dire, prend le temps, très précise dans ses gestes. Je vous la recommande les yeux fermés. Si vous voulez avoir une belle manucure pour l’été, l’hiver, toute saison allez chez elle. Elle vous conseillera les couleurs, la forme enfin bref … elle est à votre écoute et vos envies, même pour un mariage 🙂"
Posté le 31/07/2023 à 19:39"C’est ma prothésiste ongulaire depuis maintenant plus d’un an, je la recommande les yeux fermés ☺️"
Posté le 28/07/2023 à 19:06Entreprises à proximité
Eglise Escalquens
31750 Escalquens
Ecole Maternelle "LES ROMARINS"
31750 Escalquens
Ski Club Escalquens
31750 Escalquens
Escalquens La Caprice
31750 Escalquens