Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Modern'Ongle Perigueux qui se situe au 14 Pl. André Maurois, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des supers professionnels, à l’écoute, pose et vernis toujours impeccables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’y vais depuis plus de 20 ans ils sont au top très professionnel gentil , toujours à nous arranger , j’ai recommande des copines elles sont enchantées et je recommande vivement .. c’est top 👍 et mille merci à eux …"
Posté le 10/10/2025 à 10:30"Très déçue... je suis aller là-bas une première fois , les ongles mal fait et trop long, en trois jours un ongle se décoller déjà. On a retailler refait l'ongle pour qu'en fin de compte 5 jours après mes ongles se décollent l'un après l'autre et ma peau était bouffée par la résine. Photos jointes... je ne prends plus la peine de contacter car pour avoir dépensé 70€ dedans pour une semaine autant que j'aille chez les débutants..."
Posté le 20/08/2025 à 11:24"Impossible d'avoir un rdv pour une dépose alors que la pose a été effectuée chez eux. Par contre une dépose et pose c'est possible : allez comprendre ! Next...."
Posté le 13/08/2025 à 19:32"Cela fait des années que je vais chez Modern Ongles, et je n’ai jamais été déçue! L’équipe est toujours souriante, attentionnée et PRO. 💅Chaque passage est un vrai moment pour moi : détente, papotage et manucure toujours réussi. Les design sont modernes, les idées, toujours dans l’air du temps… À chaque fois je repars avec le sourire( Et des Ongles parfait) Merci à ce duo de choc, vous êtes au top!✨"
Posté le 26/06/2025 à 12:13"Je viens depuis 2 ans maintenant, toujours un service impeccable, un accueil sympathique. Un large choix couleurs … entre trois et quatre semaines de tenue même en faisant un travail manuel ! Je recommande ! Et si vos pieds ont besoin d’être chouchouter c’est ici qu’il faut venir ! Je recommande à 100%"
Posté le 24/05/2025 à 08:21"Après 2 rdv pour une beauté des pieds et pose de semi permanent je confirme que la prestation est realisée avec un grand professionnalisme et sérieux. Je suis ravie du résultat et de la gentillesse du personnel. Je recommande vraiment cet institut."
Posté le 04/04/2025 à 18:08"Un couple sérieux du travail bien fait. Et toujours un accueil chaleureux."
Posté le 27/02/2025 à 10:43"Je suis extrêmement déçue de ma prestation. Le semi permanent sur mes ongles a était mal réalisé et en quelques jours tout s’est décollé! Aucune solution ne m’a été proposé, je déconseille à fuir"
Posté le 12/02/2025 à 14:50"Super toujours contente merci a vous 2"
Posté le 07/07/2024 à 12:48"18 ans! que j y pose mes mains🤲 et mes pied👣 😉 Je n'ai jamais été déçue. Travail soigné, minutieux et doux. Accueil chaleureux. De Bons conseils pour les couleurs et dessins...le résultat est toujours magnifique!!! 🤩 Lu et huyen sont très professionnels. N' hésitez pas. Allez y!! Et en plus on s'y sent très bien !❤️"
Posté le 01/05/2024 à 15:30Entreprises à proximité