Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Morgane Féérie Nails qui se situe au 6 Rue du Marché, 17110 Saint-Georges-de-Didonne (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis venue chez Vanessa en formation pour optimiser mon temps de travail."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Boissons
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris rendez-vous, même si j'ai lu des avis défavorables, grand bien m'en a prit car j'ai trouvé une personne très professionnelle, agréable, qui fait un travail très soigné, précautionneuse du bien être de sa cliente et bonne conseillère. Je vous recommande ce salon, ne vous occupez pas des commentaires malveillants, certaines personnes ne sont jamais satisfaites. La Tourangelle."
Posté le 26/08/2025 à 07:15"Vanessa est très professionnelle et accueillante. Je suis ravie du moment que j’ai passé dans son salon, et de la qualité de sa prestation."
Posté le 12/08/2025 à 13:48"Personne hyper agréable et professionnelle. Pour passer un moment détente en bonne compagnie je vous la recommande vivement et le résultat est vraiment génial !"
Posté le 14/06/2025 à 13:01"Obligée de mettre au moins une étoile…. Alors je lui donne.. Je suis allée faire mon remplissage chez elle le temps que ma PO habituelle revienne de congés.. quelle erreur… se prétend formatrice et nailartiste.. à passer plus de 2h30 sur une pose pour un résultat même pas satisfaisant. Pendant 4 semaines j’ai dû recoller mes ongles un par un… car au bout de 2 jours il y avait déjà des décollements… ça fait 15 ans que je porte des ongles en gel et je n’ai jamais eu à faire à un PO comme ça…. Elle est très bien équipée mais pas compétente et n’est pas organisée. Elle a le culot de prendre des photos et vidéos du travail de sa consœur pour le critiquer avec ses « élèves ». Après lui avoir demandé de récupérer les photos qu’elle a prise de la pose réalisée sur moi, elle prétend qu’elle ne les a plus et ensuite elle bloque sur les réseaux sociaux… Je pense qu’avant de prétendre quoique ce soit, il faudrait déjà faire de la clientèle… avant de vouloir former les talents de demain…. Et je sais aussi qu’elle supprimera mon commentaire car je pense que son égo n’accepte pas les avis négatifs… Les photos ont été prises 3 semaines après la pose… et j’avais déjà recollé 4 ongles.. plus tous ceux qui se décollaient sur les photos ensuite"
Posté le 14/06/2025 à 08:58"J’ai passé un super moment pour ma pose d’ongles au Chablon avec une professionnelle vraiment au top ! Elle a su me proposer une pose totalement sur mesure, en étant à l’écoute de mes envies tout en me donnant de très bons conseils. Le résultat est magnifique et correspond parfaitement à ce que je voulais. En plus d’être talentueuse, elle est d’une grande gentillesse, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 14/06/2025 à 07:49"Remplissage en gel. Suite à une prestation, dont j’ai été très déçu. Je me permets d’écrire ce commentaire car la prestation ayant duré plus de 3h30. Certains Ongle On commençait par se casser au bout de deux jours donc je déconseille vraiment cet institut, car la qualité n’est pas présente et la rapidité non plus. Et très déçue également d’avoir été affiché sur son réseau sociaux Instagram."
Posté le 13/06/2025 à 15:13"Vanessa est très professionnelle à l’écoute de ses clientes et de ce qu’on demande Je recommande fortement Vanessa pour son travail☺️"
Posté le 12/06/2025 à 11:12"Très bonne professionnelle Salon élégant matériel impeccable Tarif normal Manucure et pose vernis semi-permanent"
Posté le 03/06/2025 à 13:12"Je suis venue chez Vanessa en formation pour optimiser mon temps de travail. Je suis repartie avec de vraies techniques et des conseils pour poursuivre mes efforts à mon atelier. J'ai rencontré une belle personne qui mets du cœur à l'ouvrage et transmet de belles valeurs sur l'esprit d'entreprendre."
Posté le 19/05/2025 à 14:11"Vanessa est une Formatrice incroyable, à l'écoute et qui veut vraiment vous aidez a percer dans le domaine de l'onglerie. J'ai vraiment appris avec elle, grâce à ses expériences dans la banque et l'onglerie, elle m'a donnée toutes les ficelles de l'entreprenariat. N'hésitez pas à faire des formations avec elle, en plus le FAFCEA est possible !!! FONCEZ !!! 😀👍"
Posté le 08/04/2025 à 07:53Entreprises à proximité
Buffalo Grill Saint Georges De Didonne
Lotissement Commercial La Raboine, 8 Rue Jean Monnet
17110 Saint-Georges-de-Didonne
Monument aux Morts de St-Georges-de-Didonne
17110 Saint-Georges-de-Didonne
Pôle Laser et Médical Royan Atlantique
6 Rue Jean Monnet Deuxième étage
17110 Saint-Georges-de-Didonne