Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Nail bar Ozoir qui se situe au 40 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cet institut est vraiment le meilleur d’ozoir."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travail soigné et efficace. L'espace est propre et organisé. Le personnel est à l'écoute des demandes, disponible et aussi très souriant."
Posté le 09/10/2025 à 06:38"Prestation impeccable. L’équipe est très professionnelle et très accueillante. Je recommande à 100 %. Cet institut est vraiment le meilleur d’ozoir."
Posté le 13/09/2025 à 08:41"Les bons avis doivent venir d’amis ou de la famille c’est pas possible . Service très médiocre et dans la douleur. A fuir"
Posté le 25/08/2025 à 18:31"Dépose de capsule américaine très douloureuse😭 Un calvaire ! Ensuite elle m’a limé les ongles à la va vite beaucoup trop vers l’intérieur puis une pose de vernis incolore sur la poudre d’ongles 🤦♀️. Obligé de lui dire. Vraiment pas professionnel , travail bâclé !"
Posté le 25/08/2025 à 18:22"Je recommande à 1000% ! C’est bien simple je ne vais que ici depuis leur ouverture. Équipe super sympa. Travail super. Rapide, efficace, ongles super bien faits et qui tiennent."
Posté le 19/08/2025 à 16:42"Belle découverte ! Trois prothésistes ongulaires asiatiques ( une précision qui servira dans la suite de mon commentaire ), discrètes, gentilles et ultra efficaces. J’ai eu la chance d’en avoir deux pour moi en même temps (ongles mains et pieds en semi-permanent renforcé réalisés en moins d’une heure). Travail soigné, ongles courts respectés, huile pour les cuticules, petit massage à la crème et boisson offerts. Moins de papotage qu’ailleurs compte tenu de la barrière de la langue, mais un vrai gain de temps et un résultat impeccable. J’y retournerai sans hésiter ! À voir avec le temps si cela tient. Je n’ai pas de recul mais il n y a aucune raison m’indiquant le contraire …"
Posté le 15/08/2025 à 06:15"Je recommande fortement ! Je viens tout les mois pour mes ongles de pied et je suis toujours satisfaite. La pose en gel pour les mains est très jolie . Réalisée avec soin."
Posté le 04/08/2025 à 13:00"Pratiquement toute les 2 semaines je vais au salon j'adore tellement leurs travail que j'ai envie de changer tout le temps . Toujours reçus avec le sourire elles sont très sympathique et serviable . Salon propre je recommande a 200 %"
Posté le 19/07/2025 à 08:12"Très bon salon, j’y vais depuis des mois faire mes ongles et j’en ai toujours été ravie !"
Posté le 14/07/2025 à 14:50"Technicienne peu sympathique, j'avais l'impression de déranger et prestation déplorable les photos parlent d'elles même !"
Posté le 04/07/2025 à 14:16Entreprises à proximité
Casa Nova Ftm
77330 Ozoir-la-Ferrière
Carole POINLOUP-Conseiller immobilier-SAFTI- Ozoir et les environs
9 Rue Charles Baudelaire
77330 Ozoir-la-Ferrière