Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Nail Beaute Nguyen qui se situe au 10 Rue Bertrand d'Argentré, 35500 Vitré (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première fois pour moi dans cet institut pour faire mes ongles."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Juste parfait !! Le meilleur institut de Vitré pour faire ses ongles, jamais déçu ! Je recommande à 100% 😍"
Posté le 17/08/2025 à 20:00"Je recommande à 100% !! son travail , sa gentillesse et ça rapidité, j’ai passé un super bon moment et le résultat top ! Je suis trop contente !! Merci encore 🙏❤️"
Posté le 30/07/2025 à 08:30"Très accueillante, travail de qualité et avec gentillesse. Je recommande !"
Posté le 27/07/2025 à 10:33"Très gentille et chaleureuse par son accueil et pendant la prestation. Le résultat est top. très soucieuse de bien faire. Le semi permanent est vraiment chouette. Merci à vous"
Posté le 05/06/2025 à 18:00"Personne très accueillante très agréable et professionnelle"
Posté le 18/04/2025 à 14:47"Bonjour, Je suis passé une fois faire mes ongles du semi permanent c’était assez propre 2 semaines après mes ongles sont niques avec vos produits je pense de mauvaises qualité 3 couches de produits, c’est trop Les ongles sont mous j’ai tout à refaire Je ne reviendrai pas"
Posté le 02/04/2025 à 07:21"French manicure parfaite et tient encore..."
Posté le 28/01/2025 à 13:55"J’ai fait mes ongles en gel ça dure longtemps même si je travaille dure et le temps ça durer 1h 30 . Le prestation ça me va toujours bien. Je suis venu plusieurs fois recommande"
Posté le 07/01/2025 à 13:02"Cela fait déjà quelques années que je fais mes ongles en gel là-bas et qu’il n’y a aucun souci, la dame est très accueillante, très gentille et très douce! J’ai fait mes ongles mi-décembre pour les fêtes de Noël et à ce jour, mes ongles sont encore en parfait état! Je recommande fortement!"
Posté le 06/01/2025 à 18:40"Bonjour, je suis venue faire mes ongles sur ongles naturels. Rendez vous qui a duré très longtemps (3h10), premier ongles qui casse : J+4, le deuxième, J+6 la base du gel est décollé sur tous les ongles. Je mets 2 étoiles car la dame est gentilles. Mais la prestation ne me convient pas du tout."
Posté le 06/01/2025 à 07:15Entreprises à proximité