Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Nail odie13 qui se situe au Av. de Stalingrad, 13200 Arles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elodie est très douce, agréable et patiente."
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Services sur place
Offre
- Boissons
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Elodie est très douce, agréable et patiente. Elle est aussi très à l'écoute. Les ongles au naturel, une fois le gel enlevé sont magnifiques ( pas mous ni striés). Merci pour ce travail de qualité."
Posté le 15/11/2024 à 17:07"Le travail d’Elodie est exceptionnel.. minutieuse .. précise .. et d’une grande perfection avec un résultat plus que parfait … Un accueil agréable ponctué par l’immense douceur et gentillesse d’Elodie .. Je la recommande plus plus plus plus plus plus …. 🥰"
Posté le 16/09/2023 à 13:23"Très bon accueil et très belle prestation. Je recommande."
Posté le 13/05/2023 à 07:54"Elodie est une personne adorable et très très patiente avec mes demandes loufoques. J’ai toujours été satisfaite de son travail, un vrai coup de coeur 🫶🏼 Elle a même réussi à faire l’impossible en réparant un ongle brisé dans une porte, si c’est pas une magicienne, je ne sais pas ce que c’est!!"
Posté le 12/05/2023 à 18:18"Élodie a été réactive lors de ma prise de contact et m'a proposé un rendez-vous très rapidement. Elle est douce et agréable. Elle a été à l'écoute de mes envies et à la fois de bon conseil. Le travail qu'elle a réalisé correspond exactement à ce que je désirais. Je recommande ses services à 100%."
Posté le 03/08/2022 à 17:14"Accueil chaleureux. Musique d ambiance pour accompagner ce moment. Elodie est minutieuse et douce. J aime le résultat."
Posté le 08/11/2021 à 08:42Entreprises à proximité