Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Nana Ongles qui se situe au 36 B Av. Pierre Semard, 95400 Arnouville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des ongles très bien fait le seul problème , institut pas très propre"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis tombée par hasard sur les avis du salon, et j’ai été très surprise de lire certains commentaires très négatifs… surtout qu’ils datent d’il y a plusieurs années, parfois même de l’époque du Covid. Pour ma part, je fréquente ce salon depuis plus de 7 ans, et honnêtement, je ne peux que le recommander. Kim et ses collègues sont formidables : très professionnelles, douces, appliquées. C’est vrai qu’elles ne parlent pas beaucoup, mais elles sont concentrées sur leur travail, qu’elles enchaînent avec une efficacité impressionnante. Ce qu’elles font est loin d’être facile, et c’est toujours bien géré. J’ai déjà fait plusieurs prestations : épilation (maillot, aisselles) et surtout le soin des pieds en gel semi-permanent que je fais tout le temps, c’est c’est toujours impeccable. Résultat au top ! Oui, il peut y avoir un peu d’attente, mais comme dans tout salon sans rendez-vous. Il suffit de venir, prendre sa place et patienter un peu. Rien d’anormal à mes yeux. Et pour info, j’ai testé énormément de salons autour de chez moi… et je reviens toujours ici. Parce que j’adore, tout simplement. Merci à toute l’équipe, vous faites un super boulot ❤️"
Posté le 20/07/2025 à 13:05"Mes ongles sont horrible j’ai demander une pose simple carré elle m’a fait tout sauf du carré elle m’a fait mal au doigt même quand je lui disais que c’était pas bon en faisais cas sa tête !!"
Posté le 18/11/2024 à 16:08"Pire expérience de ma vie horrible mais vraiment est surtout désagréable. Elle fait qu’à sa tête on lui montre un exemplaire elle fait tout l’inverse et surtout quel s’énerve et elle fait super mal en saignant et le pire dans tout ça c’est quelle prend 100€ je déconseille à fuire!!!!!!!!!!"
Posté le 08/08/2024 à 14:06"VITE FAITET BIEN FAIT ON ADORE"
Posté le 06/08/2024 à 16:49"Elle a été rapide et très douce"
Posté le 24/05/2024 à 15:04"incroyable, elle font les meilleurs french 🤍"
Posté le 14/10/2023 à 10:59"Très bien"
Posté le 03/05/2022 à 15:16"Des ongles très bien fait le seul problème , institut pas très propre"
Posté le 27/04/2022 à 21:14"Ce que j’ai demandé vs ce que j’ai eu."
Posté le 07/02/2022 à 17:40"J'ai attendu 2 heures mais je suis très contente du résultat. Les filles sont de très bonnes professionnelles. Je vous conseille de venir...avec un bon livre"
Posté le 31/12/2021 à 18:59Entreprises à proximité