Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Nguyen Ongles qui se situe au 2 Rue Lucien Sampaix, 91390 Morsang-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien à redire le salon est au top et le personnel tellement agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours satisfaite de mes manucures et pédicures chez Anne Rapide et efficace Avec les nouvelles normes elles ont su vite réagir"
Posté le 11/09/2025 à 16:08"Mon salon habituel était fermé, au vu des avis Google je me suis rendue dans ce salon, habituée à faire du court en résine, j’ai demandé la même chose. Que Fut ma surprise lorsque j’ai payé 85 euros pour du semi permanent aux pieds (réussi) et des parpaing avec une pose de vernis digne d’un enfant de 8 ans sur les mains sans effectuer la manucure d’ailleurs et un carré qui ne ressemblait en rien à un carré. Je n’ai pas osé m’exprimer tellement le choc était brutal. La gérante du salon a vu ma tête et m’a dit « il ne faut pas faire de résine sur ongle court c’est pour ça que ça ne fait pas naturel faut faire du semi permanent ». Alors non Madame du coup c’est juste votre technique qui n’est pas au point parce que je vais vous mettre des photos de votre travail (en rose) et de mes mains actuellement qui sont nickel grâce a mon salon, RÉSINE SUR ONGLE COURT avec un vrai carré et sans capsule. Pour 85 euros vous devriez mieux former vos prothésistes."
Posté le 03/09/2025 à 02:38"Très déçue de mon expérience. Pourtant je suis cliente depuis longtemps. J’avais rendez-vous à 14h, je me suis présentée à l’heure et j’ai signalé ma présence, mais j’ai attendu près de 50 minutes avant qu’on s’occupe de moi… car gros retard. Entre-temps, une autre dame a même été prise en priorité parce qu’elle avait cassé un ongle. Elle a été prise directement. Vers 15h10 je passe enfin, la prestation a été interrompue et à 15h30, la technicienne qui s’occupait de moi a été envoyée sur une autre cliente arrivée après moi, sans explication. J’ai encore attendu qu’une autre technicienne prenne le relais vers 15h45/50 pour terminer ma French manucure. Au final, je suis sortie à 16h36, après presque 3 heures passées sur place, alors que j’avais un rendez-vous fixé… Au final, avec ou sans rendez-vous, c’est du pareil au même J’ai réglé 35€. La patronne m’a seulement dit que “la prochaine fois ce ne serait pas comme ça”, mais honnêtement il n’y aura pas de prochaine fois. Manque de respect pour l’organisation et pour les clientes."
Posté le 28/08/2025 à 17:45"Je me suis décidé à tester ce salon devant lequel je passais régulièrement car j'avais un événement. Depuis j'y retourne 1 fois par mois environ toutes les 3 à 4semaines. A chaque fois, je suis ravie du résultat et le prix est parfaitement correcte étant donné la qualité de la prestation. J'ai toujours des compliments sur ma manucure et j'apprécie que mes ongles doit nettoyé de tout résidus de gel même en dessous (je n'avais pas ça dans les autres salons). Enfin, la gérante est super et les prothésistes aussi, toujours souriantes et chaleureuses. Je vous conseille fortement ce salon toujours propre, avec des prestations de qualité et des personnes à l'écoute."
Posté le 27/08/2025 à 05:44"Très mauvais pause pour le prix que c'est. Première et dernière fois que je vais chez eux"
Posté le 06/08/2025 à 14:30"Accueil chaleureux néanmoins mauvaise compréhension de ma demande. En effet, j’ai demandé une pause french en Gel de forme carré, tout en montrant a la prothésiste une photo. Au final, j’ai eu une french arrondie, faite TOTALEMENT au vernis simple (donc pas de gel). Je suis très insatisfaite, d’autant plus du prix qui ne vaut donc plus la pause."
Posté le 11/07/2025 à 15:18"Je suis très satisfaite du resultat elles font vraiment du bon travail, et un bon accueil. Merci"
Posté le 11/07/2025 à 14:58"Rien à redire le salon est au top et le personnel tellement agréable. C’est adopté ! Mon rendez vous mensuel chez N’guyen . À très vite"
Posté le 05/07/2025 à 11:32"Jamais déçu, toujours de la disponibilité quand je le souhaite. Cela fait 4 ans que je vais faire mes ongles chez Anne. Je recommande vivement"
Posté le 14/06/2025 à 08:22"J’ai été bien reçu mais tous le reste de la prestation était nul. J’ai demandé une French en amande, la fllle ne comprendrait même pas ce que j’ai demandé, quand je lui posais des questions sur ce qu’elle faisait sur mes ongles elle me répondait à peine , puis une autre collègue a repris le relais à fait les finitions mais la french était trop arrondi…. Rien avoir avec ce que j’ai demandé Vous devriez refaire des formations"
Posté le 10/06/2025 à 10:11Entreprises à proximité
Controle Technique Autovision Morsang sur Orge, E Auto Bilan
95 Rte de Corbeil
91390 Morsang-sur-Orge
Beauséjour Immobilier - Agence immobilière Morsang sur Orge
19 Av. des Bruyères
91390 Morsang-sur-Orge
Bouanich Patrick
91390 Morsang-sur-Orge
Docteur Roux
91390 Morsang-sur-Orge