Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Océa ongles - Seysses qui se situe au 6 Rue Boltar, 31600 Seysses (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une professionnelle au grand cœur et passionnée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Valérie est ma prothésiste ongulaire depuis treize ans. J'y demeure fidèle en raison de la qualité de son travail et de son accueil. Douce et professionnelle, Valérie sait mettre en valeur vos mains pour toutes les occasions. Je recommande vivement !"
Posté le 02/07/2025 à 08:44"Bravo , professionnelle, rigoureuse…. !!le résultat de vos ongles est excellent !!! Valérie est une personne formidable , joviale !!! Quel beau moment de réalisation !!! N’hésitez pas !!!!"
Posté le 28/03/2025 à 12:17"Très professionnel à l’écoute j’ai passé un moment très agréable. Je la recommande"
Posté le 26/03/2025 à 16:41"Superbe moment passé avec Valérie on papote on papote et on se relaxe!!!!Pendant ce temps notre belle et charmante Valérie fait son travail avec amour et amitié. Très belle personne. Vous méritez encore plus d’étoiles. Je conseille vivement….. BiISOUS"
Posté le 26/03/2025 à 10:47"Valérie est très professionnelle et très agréable Résultats toujours au top !!"
Posté le 26/03/2025 à 10:41"Un plaisir . Valérie est très professionnelle toujours ravie de passer un superbe moment en sa compagnie et toujours aussi contente de mes superbes ongles en résine 😉"
Posté le 10/10/2024 à 17:28"Un grand MERCI!! Valerie est une professionnelle experimentée et passionnée par son métier. De très bon conseil, Valerie s'est rendue disponible pour faire des merveilles. A bientôt!"
Posté le 21/06/2024 à 18:27"Valérie est une professionnelle rayonnante !!!!"
Posté le 26/04/2024 à 12:48"Valérie, très professionnel et très sérieuse dans son boulot . endroit très chaleureux et très sympathique !!!"
Posté le 18/04/2024 à 20:30"Enchantée de ma manucure ongles en résine bonne tenue . accueil agréable"
Posté le 18/04/2024 à 12:50Entreprises à proximité