Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Octopouce qui se situe au 19 Av. de la Côté d'Argent, 40170 Lit-et-Mixe (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille à 100%."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Voilà quasiment un an qu'Eva s'occupe de mes ongles à merveille. Disponible, arrangeante et hyper sympathique c'est toujours un plaisir de venir aux RDV 😁 Un travail appliqué et de superbes nails arts qui s'adaptent à mes demandes parfois pas très claires, vraiment au top !"
Posté le 21/07/2024 à 10:08"Juste Parfait ! Salon agréable, Eva super pro ( et adorable), prestation de très haute qualité Un grand merci !"
Posté le 20/07/2024 à 16:46"De passage en vacances, Bel accueil et belles prestations. Personne très professionnelle, je recommande vivement. Geraldine"
Posté le 10/07/2024 à 17:30"Super onglerie a lit belle prestation et bon conseil de cette belle Eva trés sympathique et trés beau travail; j.y reviendrait début mai et merci encore"
Posté le 27/03/2024 à 17:07"Personne très sympa"
Posté le 28/09/2023 à 18:15"J ai été accueillie très chaleureusement par une fille en or ,souriante et sympa et qui n enléve rien à son professionnalisme. J ai été bien conseillée et guidée dans mon choix et je me suis sentie chouchoutée.. c est avec plaisir que j y retournerais."
Posté le 19/09/2023 à 09:40"Je suis ravie de la prestation qui est d’une grande qualité. Eva est sérieuse, très appliquée et en plus très agréable. Je conseille à 100%."
Posté le 05/08/2023 à 08:28"Merci à Eva pour son travail très professionnel, et aussi sa bonne humeur 😊"
Posté le 04/08/2023 à 16:26"Un accueil et une prestation au top ! En vacances pour quelques semaines, j’ai eu très vite un rendez-vous, pour finir les vacances en beauté jusqu’au bout des ongles. Encore merci Eva !"
Posté le 18/07/2023 à 11:03"Impeccable ! En plus d’avoir passé un bon moment , je suis super contente du résultat ! Eva est une artiste qui propose un large choix de couleurs et de techniques 👌"
Posté le 23/04/2023 à 18:04Entreprises à proximité
Pharmacie Watiet
40170 Lit-et-Mixe
Restaurant Bar Tapas Les Demoiselles
Camping Les Vignes - Tohapi, 15 Rte du Cap-de-l'Homy
40170 Lit-et-Mixe