Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Onglerie Holà Bella qui se situe au 21 Av. de la Côte de Nacre, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai fait plusieurs poses de semi-permanent, toujours impeccables !"
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malgré les nombreux avis positifs, je me vois obligée de partager le mien. La prestation n’a pas été agréable : la prothésiste ne parle pas pendant la pose, ne met pas à l’aise tant sur le choix de la forme ou de la couleur. La résultat ne correspond pas à ma demande. Un supplément de 1 € m’a été facturé alors qu’il est affiché à 0,50 € sur la grille tarifaire — peu importe de payer plus, mais il faudrait être clair dès le départ. Je publie cet avis 15 jours après la prestation : 3 ongles sur 10 se sont déjà cassés au niveau du rallongement chablon. Peut-être suis-je tombée sur un mauvais jour."
Posté le 29/06/2025 à 13:30"Super manucure ! Très minutieuse !"
Posté le 01/04/2025 à 12:48"Daphné est une passionnée et ses prestations sont d’une grande qualité (semi permanent comme gel)⭐️ Je recommande vivement si vous chercher une prothésiste ongulaire sérieuse et douée !"
Posté le 17/07/2024 à 19:20"Très professionnelle et minutieuse, j’ai toujours été très satisfaite de la prestation reçue. La pose est de qualité et faite très proprement, elle tient aussi durablement, le tout pour des prix raisonnables; daphné est d’ailleurs très arrangeante sur les rendez-vous et fait de son mieux pour répondre à la demande."
Posté le 17/07/2024 à 13:10"Prothésiste ongulaire au top ! Aussi gentille que douée, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 17/07/2024 à 12:31"Je recommande ++, personne très sympathique et pro, n’hésitez pas ☺️"
Posté le 09/05/2024 à 08:43"Daphné est très pro et très sympathique ! J’ai fait plusieurs poses de semi-permanent, toujours impeccables ! Super choix de couleurs. Je recommande vivement !"
Posté le 08/05/2024 à 21:28"Super prestation et salon tres cocooning ! Merci à Daphne pour son professionnalisme. Je recommande !"
Posté le 08/05/2024 à 21:02"Super heureuse de mon rendez-vous avec Daphné. Personne très agréable et à l'écoute. Elle a bien respecté ma demande et elle a fait un travail impeccable ! Je recommande vraiment cette demoiselle qui travaille très bien et pour un prix tout à fait raisonnable. Merci encore Daphné."
Posté le 19/02/2024 à 21:50"Travail soigner"
Posté le 22/08/2023 à 13:23Entreprises à proximité