Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure ONGLES AMERICAN BEAUTÉ qui se situe au 32 Rue Carnot, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première visite dans cet institut, j’en suis très satisfaite"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon service, équipe gentille et résultat magnifique. Je suis vraiment satisfaite."
Posté le 29/09/2025 à 11:29"Pas du tout ce que je voulais, pas accueillante. Au bout de 1 semaine je n’ai plus de vernis dessus"
Posté le 13/09/2025 à 13:23"Une très mauvaise adresse ... a fuir ... endroit sale et prestation faite qui n'a pas été demandée tout ça pour facturer plus à la caisse."
Posté le 29/08/2025 à 22:43"Catastrophique j’avais prit rendez-vous a 9h30 aujourd’hui j’ai eu plus d’1h30 de retard et les ongles était immondes j’ai demander un résultat qui été pas ça plus jamais de ma vie j’y retourne A FUIR"
Posté le 29/08/2025 à 19:50"Voici l’état de mes Ongles après 1 dépose de semi permanent….cela va prendre des mois à recuperer mes ongles je suis dégoûtée"
Posté le 18/08/2025 à 16:46"Par ou commencer. Déjà je demande un remplissage, et la personne ne comprend pas elle me fait toute une depose et une repose. De plus, je demande du gainage, et on me fait de l’acrylique bien que je dise que je ne veux pas ça. Cerise sur le gateau: elle lime mes ongles par le dessous, me retirant toute la base d’ongle naturelle que j’ai laissé pousser. Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait"
Posté le 17/08/2025 à 19:37"Très déçu sur tout les points nous prenons rendez-vous sur le site pour qu’il ne respecte même pas l’horaire ils m’ont prit avec 45 min de retard . Le résultat de mes ongles était convenable au début mais vieillit très mal au bout d’une semaine j’ai perdu des ongles . Je ne parle même pas de mes ongles en dessous super abîmer j’ai un trou dans l’ongle . Fuyez vraiment et quand vous voulez expliquer votre mécontentement personne ne comprend rien dans ce salon à part vous dire “vous payez comment” il ne parle pas français je ne vous recommande pas du tout"
Posté le 15/08/2025 à 12:37"Les gens travaille tout bien cafe, thé bien ."
Posté le 08/08/2025 à 12:53"J’y suis allé pour une depose, ma PO etant en vacances. Je me suis faites charcutee les mains, elle m’a blessée a plusieurs reprises, les capsules elle ne me les a pas décollées comme fait ma po mais les a poncees jusqu’a l’ongle, or elle n’a pas fait la différence et m’a creusé l’ongle. Ainsi je ne peux meme plus poser sur cette ongle, je dois attendre la repousse et la partie de l’ongle toute fine me fait souffrir malgre les soins durcissants"
Posté le 28/07/2025 à 06:56"Un très bon accueil, néanmoins la prestation était catastrophique, très rapide pour un résultat horrible pas de finition, ongles de travers, aussitôt fini aussitôt retiré dans les heures après. 50 euros de perdu"
Posté le 26/07/2025 à 18:47Entreprises à proximité