Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Ongles de la Colline qui se situe au 7 Rue Dailly, 92210 Saint-Cloud (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon Équipe très sympathique et professionnelle Je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première visite dans cet institut. Le personnel est très accueillant, ce qui est agréable. Cependant, je suis très déçue par la prestation. J’avais demandé un remplissage en gel + semi permanent, mais la préparation des ongles a été plus que bâclée. Résultat : deux ongles cassés seulement deux semaines après la pose. Cela fait trois ans que je fais mes ongles chaque mois et je n’avais jamais eu ce genre de problème. Pour le prix, je trouve la prestation trop chère par rapport à la qualité. Très déçue. …"
Posté le 26/08/2025 à 15:24"J'ai pris rendez-vous le vendredi dernier pour une manucure suivie de la pose de vernis semi-permanent et la beauté des pieds sans vernis. J'ai été très bien accueillie et la demoiselle qui s'est occupée de moi a été très gentille. Je suis très satisfaite des prestations. Je n'arrête pas de regarder mes ongles et j'ai aussi reçu de nombreux de compliments sur la beauté de ma manucure. Je reviendrai. Merci."
Posté le 26/08/2025 à 08:47"A chaque fois, accueil agréable et discret Salon très propre Toujours de bons conseils et très bonnes prestations Merci à toute l’équipe"
Posté le 16/08/2025 à 12:22"Première fois qu’une pause me dure 1 mois j’ai aucun décollement aucun ongle tombé ou cassé. Franchement 6/5"
Posté le 22/06/2025 à 11:03"Mon endroit de confiance pour faire mes ongles depuis que j'ai emménagé a saint cloud. On peut réserver sur place ou sur l'App planity et a chaque X soins, on a le droit a une réduction. Le personnel est professionnel et le travail est très bien réalisé par tous les travailleurs. On adore le petit massage à la fin de la manucure !"
Posté le 26/05/2025 à 21:20"J’adore ce salon !!! J’ai déménagé de saint cloud il y a quelques mois, et impossible de retrouver un salon comme les ongles de la colline, toujours déçus !! C’est la que je me suis rendue compte que les ongles de la colline étaient vraiment super et qu’on obtient pas ce résultat partout ! Alors je reviens à saint Cloud exprès :)"
Posté le 11/04/2025 à 09:44"Un accueil toujours chaleureux et un résultat impeccable ! Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis toujours aussi ravie à chaque passage. Toute l’équipe est adorable, professionnelle et incroyablement talentueuse. Mes ongles sont sublimes à chaque fois que je sors de l’institut, et je n’ai jamais été déçue. Merci pour votre savoir-faire et votre bonne humeur"
Posté le 28/02/2025 à 15:31"Très satisfaite de ma pose de vernis semi permanent. Résultat impeccable. Par contre, très forte odeur de produits solvants dans la petite boutique, c’est dommage."
Posté le 25/02/2025 à 17:14"CATASTROPHIQUE !!!! Ok au premier abord on se dit c’est propre etc… Je suis venue faire mes pieds, vernis permanent, la jeune fille gentille rien à dire en même temps elle ne parle pas français mais ok! Elle commence son travail et a côté son collègue fait les pieds d’une dame. Son collègue lui demande la ponceuse et embout qu’elle vient d’utiliser sur moi, le mec normal continu sans désinfecter, je dis rien la dame ne réagit pas! Mais ensuite celle qui s’occupe de mes pieds lui redemande la ponceuse et la veut réutiliser sur moi les mêmes embouts!!!!! J’insiste sur le fait que j’avais une blessure au pouce avec une croûte que j’avais du jour d’avant donc très dangereux si j’avais le SIDA!!!!!! Je lui dis Mme pas du tout vous n’allez pas utiliser ça après la dame, il faut au moins désinfecter!!!! Bref ils ont commencé à parler en leur langue énervé de ma réflexion!!! Je suis choquée que les gens ne disent rien???!!!! En réalité les gens sont tellement concentré sur le téléphone ils ne voient même pas ce que les employés font! VRAIMENT EN 2025 pour votre santé c’est à FUIR!!!!!"
Posté le 13/02/2025 à 12:57"Service irréprochable. L'équipe est très accueillante et professionnelle. Mes ongles sont toujours au top. Je ne changerai d'adresse pour rien au monde!"
Posté le 21/01/2025 à 11:48Entreprises à proximité
CENTRE NATIONAL DE TESTS PSYCHOTECHNIQUES
Centre d’Affaires du Val d’Or, 8 Av. Duval le Camus
92210 Saint-Cloud
Socagemo
92210 Saint-Cloud
Aurélie Fournier • Naki par Aurélie • Psycho énergéticienne, Coach psycho émotionnel, Coupeur feu, Reiki • Paris, Saint-Cloud
2 Rue des Avelines
92210 Saint-Cloud
Cabinet de dentistes à Saint-Cloud
Résidence Beausoleil, 160 Bd de la République BATIMENT A2
92210 Saint-Cloud