Ongles de rêve

📌 150 Cr Lafayette, 69003 Lyon

4.2 / 5
(2074 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Ongles de rêve qui se situe au 150 Cr Lafayette, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ma beauté des pieds a été faite par Han et je la recommande à 100%👍"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jennifer.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait un semi-permanent ici et ça a été très douloureux pendant la prestation à cause du limage excessif avec la ponceuse. J’ai dû répéter plusieurs fois que ça me faisait mal car elle ne comprenait pas le français. Deux jours plus tard, mes ongles sont déjà cassés et extrêmement fragiles. Très déçue."

Posté le 10/10/2025 à 21:48
Avis de : Ibtissam..
Note de : 5 / 5

"Je suis passée chez Ongle de Rêve tout à l’heure et le résultat est parfait. Les ongles sont impeccables, la forme, la brillance, tout est soigné dans les moindres détails. Je reviens très vite 💅"

Posté le 10/10/2025 à 15:01
Avis de : Maelys.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai adorée ce salon super chaleureux, j’ai fait ma prestation avec Anh il est super doux et très douée vraiment je recommande fortement."

Posté le 10/10/2025 à 13:19
Avis de : Marie.O.
Note de : 1 / 5

"Ni fait, ni a faire. Première impression moyenne avec un accueil silencieux rattraper par l'homme à l'accueil semblant être le patron. Assise sur un banc pour choisir la couleur, interrompu pour aller au poste d'un des employés, qui 'e parle pas... Bref, technique de limage agressive avec la délicatesse d'un éléphant. Ongle même pas préparé sans travail des cuticules qui sont finalement poncé après la pose de gel qui touche tous les bords. Nouveau limage tel un maçon sur du béton la prochaine fois autant utiliser une ponceuse de BTP, enfin il n'y aura même pas de prochaine fois pour ma part. J'ai l'impression d'avoir passé une heure de stress au lieu de passer un bon moment de détente. En clair, ça va vite et le rendu final paraît pas si minable mais ce n'est que de la poudre aux yeux, la prestation n'en vaut pas le prix !"

Posté le 01/10/2025 à 17:15
Avis de : Sophia.e.
Note de : 1 / 5

"Décevant Établissement à fuir même pour du semi permanent. La pose du vernis est mal fait. La dame m’a fait saigner en me faisant les cuticules à la ponceuse. Pas pro"

Posté le 28/09/2025 à 14:05
Avis de : Elodie.o.
Note de : 1 / 5

"Super déçue. J'ai hésité à repartir en entrant tellement j'ai ressenti le côté usine à fric. Je me suis dit allez maintenant que tu es là .. vas y, tu te fais des idées. Ça veut rien dire. L'accueil étant pour la peine plutôt sympa. J'aurais dû mieux lire les commentaires avant. La prestation est chère et le résultat pas du tout à la hauteur. Je ne souhaitais pas écrire d'avis me disant que j'exagérais mais en fait non. J'habite maintenant à Cannes et bien pour 50€ j'ai mon remplissage gel nickel parfaitement fait. Cannes n'est pas si chère qu'on pourrait le penser. Pour 55€ je me retrouve avec : - des ongles coupés ultra courts (j'avais demandé à couper la longueur mais pas autant ... Je pense problème de communication et compréhension visiblement) - une finition avec des irrégularités sur certains ongles, traces sur d'autres et pâté sur l'auriculaire droit. - d'autres avec trop peu de gel, Resultat : la création d'une vague sur l'ongle - et maintenant, ce soir, un dédoublement de mon ongle de pouce. Je ne sais pas si les techniques sont différentes d'un institut à l'autre mais quand j'ai vu que l'on m'enlevait tout le gel .... Et que mes ongles en dessous sont apparus et que j'ai sentis tout ramollis.... Je me suis dit que cela allait poser problème. Et bien c'est le cas. Je sens, avec Le dédoublement de l'ongle du pouce, que mon ongle en dessous n'est plus du tout solide. Bref, je vais devoir donc redépenser 50€ pour refaire quelque chose de propre et qui tienne. Franchement je suis déçue. Je ne pourrai pas bénéficier de votre garantie proposée et je n'oserai même pas revenir. Je n'habite plus Lyon et j'étais de passage pour le travail. Debordée je m'étais dit que je le faisais à Lyon. Au final, grosse perte de temps et d'argent. Je suis super déçue"

Posté le 11/09/2025 à 18:07
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie manucure ,forme et couleur attendue! Accueil et rapidité au top! Personne Très souriante et agréable! Merci pour se moment"

Posté le 11/09/2025 à 10:59
Avis de : Hinanui..
Note de : 3 / 5

"POSE : demi-capsule + gel => voir vidéo et photos AVANTAGES : - Sans RDV - Disponibilité - Nombre important de prothésistes - Vitesse d’exécution - 1h - Capable de réaliser à peu près les ongles de vos rêves - Cadre sympa - Implanté sur le trottoir des salons de prothésistes ongulaires donc ce salon gère sa concurrence INCONVÉNIENTS - Absence d’hygiène sur le matériel, les mains du prothésiste et de la cliente. Avant toute opération, cette étape est crucial pour éviter le développement bactérien : pseudomonas. - Surveiller la pose de la déco, les pétales de mes fleurs se sont décollées le lendemain (voir images) ce sont des autocollants et pas du gel 3D - la cause : le gel de finition n’a pas couvert les pointes et donc le bord des ongles - Parler chinois pour le modèle souhaité sinon venir avec une ou plusieurs photos après avoir listé les avantages et inconvenients, moi-même prothésiste ongulaire, je mets 3 étoiles à cause du manque d’hygiène du matériel (notamment les têtes de la polisseuse au contact direct des ongles naturels et de la peau pour le retrait des cuticules ne sont pas désinfectés). l’objectif est d’avoir des ongles de rêves pendant la pose et après la dépose. J’espère qu’après ce post, le manageur se chargera de faire appliquer cette mesure. Se laver les mains au bac, relève du confort pour le nail art ou la finition mais ne relève en rien sur l’hygiène sus-évoquée. Toutes les clientes ne viennent pas forcément avec les mains propres 😬😬😬"

Posté le 10/09/2025 à 05:11
Avis de : maïlys.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais avec My elle m'a fait de superbes ongles miroirs!!!! Vraiment elle est incroyable !!! Très précise, et surtout c'est très fin, elle prend le temps 😍"

Posté le 09/09/2025 à 11:27
Avis de : Anaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Anh était très A l’écoute, très agréable, et à su montrer son talent et son art sur mes mains. Merci à lui parce que je reviendrai ne serait ce que pour sa gentillesse et son professionnalisme !"

Posté le 06/09/2025 à 13:01

Entreprises à proximité

Eclipse Electricite à Lyon

Eclipse Electricite

44 Rue de Sèze

69006 Lyon

14 Avis
Boutique Vorwerk : Thermomix®️ - Kobold Lyon à Lyon

Boutique Vorwerk : Thermomix®️ - Kobold Lyon

64 Rue de la République

69002 Lyon

51 Avis
Boulangerie Pâtisserie d'Albon à Lyon

Boulangerie Pâtisserie d'Albon

11 Rue Chavanne

69001 Lyon

250 Avis
Maison de Santé de la Guillotière à Lyon

Maison de Santé de la Guillotière

1 Pl. du Commandant Claude Bulard

69007 Lyon

30 Avis
TOMO à Lyon

TOMO

7 Rue Pierre Corneille

69006 Lyon

581 Avis
Laine Gilly Véronique à Lyon

Laine Gilly Véronique

31 Cr Vitton

69006 Lyon

17 Avis
France Expert Energie à Lyon

France Expert Energie

12 Rue Bugeaud

69006 Lyon

13 Avis
Pizzeria Bocca Di Rosa à Lyon

Pizzeria Bocca Di Rosa

23 Rue Pailleron

69004 Lyon

277 Avis
REGIE BOUSCASSE à Lyon

REGIE BOUSCASSE

15bis Gd Rue de Vaise

69009 Lyon

138 Avis
Biocoop Valmy à Lyon

Biocoop Valmy

40 Rue Marietton

69009 Lyon

224 Avis
CLINIQUE VETERINAIRE BERTHELOT du Dr Legrand à Lyon

CLINIQUE VETERINAIRE BERTHELOT du Dr Legrand

35 Bis Av. Berthelot

69007 Lyon

320 Avis
Place des Terreaux à Lyon

Place des Terreaux

Pl. des Terreaux

69001 Lyon

4345 Avis
Viktor à Lyon

Viktor

5 Pl. Carnot

69002 Lyon

1378 Avis
DIAM'S COIFFURE à Lyon

DIAM'S COIFFURE

26 Rue Louis Loucheur

69009 Lyon

88 Avis
Café Joyeux à Lyon

Café Joyeux

13 Rue Ferrandière

69002 Lyon

1222 Avis
Crédit agricole Centre-est à Lyon Hénon à Lyon

Crédit agricole Centre-est à Lyon Hénon

39 Rue Jacques-Louis Hénon

69004 Lyon

47 Avis
FACTORY DEVELOPPEMENT à Lyon

FACTORY DEVELOPPEMENT

69006 Lyon

0 Avis
KB peinture plâtrerie et décoration à Lyon

KB peinture plâtrerie et décoration

210 Rue Marcel Mérieux

69007 Lyon

113 Avis
Isaac Parfumerie à Lyon

Isaac Parfumerie

94 Av. Debourg

69007 Lyon

78 Avis
Atelier Regis Gachon à Lyon

Atelier Regis Gachon

69002 Lyon

2 Avis