Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Ongl'issime By Séverine qui se situe au 21 All. des Églantiers, 62730 Marck (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ses prestations sont d ailleurs supérieure à tt ce que j'ai pu constaté !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Agréable moment passé.. À papoter et rire.. Et le résultat est tout simplement super."
Posté le 03/02/2024 à 15:19"Je suis cliente fidèle depuis pas mal d années. Séverine est très professionnelle, à l écoute, consciencieuse et respectueuse du travail bien fait. Ses prestations sont d ailleurs supérieure à tt ce que j'ai pu constaté ! Je recommande fortement à toutes les personnes qui recherchent un soin tout particulier, qui ont envie d être bien dorlotées !😜"
Posté le 26/08/2023 à 13:03"Cliente depuis quelques années maintenant, un travail au top 👍, je recommande +++ toujours à l’écoute avec le bon conseil"
Posté le 23/08/2023 à 19:16"Je suis cliente depuis quelques temps maintenant et c’est toujours un plaisir d’aller à mon rdv mensuel. Séverine est une personne simple, professionnelle et très sympathique ! Je vous la recommande !"
Posté le 23/08/2023 à 14:52"Séverine est très professionnelle, je me rends tous les mois à son institut, jamais été déçue d'une prestation (ongles et occasionnellement les cils). En plus, on passe un bon moment à discuter, rigoler. Je la recommande!"
Posté le 23/08/2023 à 14:49"Quel bonheur de venir chez severine🥰 une personne très professionnelle, accueillante, rigolote, et de très humaine,👍je passe toujours un moment agréable, je peux plus me passer d elle 😂 !!!!!"
Posté le 23/08/2023 à 09:05"Esthétique de qualité et une professionnelle toujours gaie,humoristique et souriante !un bon moment de détente et de bonne humeur"
Posté le 01/06/2023 à 19:56"Cliente depuis plusieurs années Le top du top, une super esthéticienne, professionelle, un travail génial, allez y les yeux fermés (mais pas trop pour voir son super travail 👌😁) je recommande +++"
Posté le 14/11/2022 à 18:19"Super accueil, moment détente pour faire mes ongles de mains et de pieds. Travail très professionnel, plus d'une semaine déjà et rien n'a bougé. Qu'un seul mot...parfait !"
Posté le 14/07/2021 à 16:12"L'essayer c'est l'adopter! Que ce soit en onglerie ou en soins esthétiques, prestations de qualité, très pro. Et bonus ! Les tarifs sont très abordables."
Posté le 02/07/2020 à 19:06Entreprises à proximité