Orchidée Beauté paris 11

📌 59 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris

3.6 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Orchidée Beauté paris 11 qui se situe au 59 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Exclusivement pour manucure + semi permanent et pour beauté des pieds."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Recyclage

  • Bouteilles en plastique

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de me faire poser un semi permanent par Hamta dans ce salon. Et des ongleries, autour de chez moi, il y en a partout. Mais le soin, la minutie et la délicatesse dont a fait preuve Hamta, m’ont vraiment donné envie de dire que je recommande vivement cette adresse, très clean et très zen."

Posté le 11/10/2025 à 10:25
Avis de : Feriel.a.
Note de : 2 / 5

"Travail très bâclé pour le prix qu’on paye"

Posté le 30/08/2025 à 15:51
Avis de : Betty.o.
Note de : 2 / 5

"Habituée à la pose d'extension d'ongles en résine mais loin de chez moi, j'ai trouver cet institut sur Planity. La dame était correcte et avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, car process similaire à ce dont j'ai l'habitude, mais juste gros problème de qualité des produits utilisés ! Partout où je vais, ils tiennent minimum 3 semaines avant que je fasse un remplissage, 0 douleur, 0 décollement, rien, tout va bien, qu'importe si je pars d'une base longue ou non ; mais ici ce n'est pas la même : depuis la pose, mes ongles sont douloureux aux petits chocs de la vie courante, 1 premier ongle s'est décollé le 4ème jour, un autre aujourd'hui et j'ai mal dans le bout du doigt depuis hier et même encore là que la résine a sauté, et un 3ème (extrêmement douloureux qui plus est) menace également de se décoller... Et nous ne sommes qu'à 10 jours de pose... Je n'ai jamais vécu ça.je soupçonne une qualité des produits plus que douteuse. Je vais aller faire tout retirer au plus vite. Bref, institut à fuir pour ce type de prestations."

Posté le 18/08/2025 à 17:14
Avis de : Salem.a.
Note de : 1 / 5

"Déçue, la patronne est très agressive et le travail n'est pas professionnel... Le rendu est sale et fait débutant. Dans sa réponse elle se trompe clairement de cliente, mais prouve son manque de professionnalisme ! La première fois la deuxième fois J'ai rendez-vous aujourd'hui à 14h elle n'a pas la la fille qui travaille avec elle .et la appelle elle dit j'ai arrivé a 17 heure .a 17h la fille dit vous pouvez partir Mme la patronne annulé le rendez-vous donc je suis restée 3h pour rien"

Posté le 05/08/2025 à 18:56
Avis de : Betty.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Cette commerçante est très désagréable et ne respecte pas les conditions de vente du bon Gtoupon : elle exige un supplément de 5€ enlever du vernis normal (alors que le bon indique que 8€ sont à prévoir pour enlever du vernis semis-permanent). J’ai proposé de reporter le rdv pour aller enlever le vernis, elle a refusé et exiger que je paie les 5€ (je précise que le salon était vide…). Ayant bloqué mon après-midi pour ce rdv, j’ai concédé de payer le supplément en lui indiquant que je laisserai un commentaire en conséquence sur le site Groupon. Elle s’est mise en rogne et a carrément refusé de faire la prestation ! La police municipale qui passait par là lui a dit que c’était un refus de vente et qu’elle n’a pas le droit de faire cela si ce n’était pas indiqué sur le bon, elle doit faire le soin prévu. Une fois la police partie, elle m’a dit qu’elle ne le ferait pas et de sortir: elle a fermé la porte du salon à clef derrière moi !!! Je l’ai signalée au commissariat de police. Ils m’ont dit de laisser un commentaire ici pour prévenir les autres clientes. Il y a plein de salons dans le 11ème. Passez votre chemin devant celui-ci !"

Posté le 02/08/2025 à 13:17
Avis de : Sonia.�.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis venue à tout hasard dans ce salon car je souhaitais prendre un moment pour moi. J'ai été prise ne charge par Céline et ses collègues qui m'ont bien conseillée. je retournerais sans doute les voir de temps à autre lors de mes passages à Paris. Belle continuation à elles."

Posté le 26/07/2025 à 07:21
Avis de : Beatrice..h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe minutieuse et très agréable pour des prestations de qualité ! Je recommande vivement !"

Posté le 25/07/2025 à 09:40
Avis de : Benoît.o.
Note de : 1 / 5

"Vous déconseille FORTEMENT! La douceur n’est pas leur fort visiblement, j’ai des plaies à plusieurs doigts où elle a enlevé les cuticules…ensuite, depuis quand une pose acrylique classique c’est laisser le faux ongle dépassé de 1,5 cm de votre doigt ??? Pour une longueur « NORMAL » il faut payer des supplément… la beauté des pieds dure 6 minutes, ne laisse même pas les pieds reposer un peu dans l’eau. Extrêmement déçue, ne recommande absolument pas. Sauf si vous voulez vous faire voler votre argent avec des suppléments injustifiés…si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait volontiers et sans hésiter"

Posté le 04/07/2025 à 12:17
Avis de : margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Super prestation avec Nathalie aujourd'hui. Un vrai moment de détente et mes pieds sont nickels (Beauté des pieds + vernis)."

Posté le 28/06/2025 à 22:58
Avis de : Clara.r.
Note de : 2 / 5

"La pédicure (semi-gel) était bien réalisée cependant ne prenez pas la partie « beauté des pieds », ça comprend maximum 10 min de soin, sûrement moins. La prestation totale était terminée en 40min au lieu de 55 annoncé, c’est les 15 minutes de soin qu’il manquait. Je suis déçue."

Posté le 18/06/2025 à 17:19

Entreprises à proximité

Le Franklin à Paris

Le Franklin

1 Rue Benjamin Franklin

75016 Paris

844 Avis
Koala Pressing à Paris

Koala Pressing

64 Av. du Général Michel Bizot

75012 Paris

149 Avis
L'Immobilière du Parc Monceau - Passy Trocadéro à Paris

L'Immobilière du Parc Monceau - Passy Trocadéro

72 bis Rue de la Tour

75116 Paris

11 Avis
Maison des Solidarités Paris 5 à Paris

Maison des Solidarités Paris 5

21 Pl. du Panthéon

75005 Paris

7 Avis
Salon Jovian à Paris

Salon Jovian

3 Rue Poulet

75018 Paris

10 Avis
Obeauty Institute à Paris

Obeauty Institute

15 Rue d'Auteuil

75016 Paris

0 Avis
Flutsch Gérald à Paris

Flutsch Gérald

205 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

9 Avis
A19 Architecture à Paris

A19 Architecture

75010 Paris

1 Avis
FRANCE ERMITAGE, Gestion et transaction immobilière à Paris

FRANCE ERMITAGE, Gestion et transaction immobilière

57 Rue de l'Université

75007 Paris

105 Avis
NM Modish - Coiffeur Paris 9 à Paris

NM Modish - Coiffeur Paris 9

29 Rue Bleue

75009 Paris

507 Avis
D noodles 70 à Paris

D noodles 70

70 R. Quincampoix

75003 Paris

450 Avis
Barnes à Paris

Barnes

45 Av. de la Motte-Picquet

75015 Paris

16 Avis
Le Guynemer - Paris 6 à Paris

Le Guynemer - Paris 6

78 Rue d'Assas

75006 Paris

378 Avis
Docteur Monique Allouche à Paris

Docteur Monique Allouche

91 Rue Petit

75019 Paris

68 Avis
Wukong The Grand Master à Paris

Wukong The Grand Master

32 Rue Beaurepaire

75010 Paris

371 Avis
FOOD CLUB BARBECUE à Paris

FOOD CLUB BARBECUE

56 Rue du Ruisseau

75018 Paris

0 Avis