Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Paradis des Ongles qui se situe au 51 Av. du Bac, 94210 La (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pédicure super Petit problème de prix mais sinon super expérience"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"✨ « Un institut absolument exceptionnel ! L’accueil est chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite à l’aise. Le travail est minutieux, soigné et d’une grande qualité : mes ongles n’ont jamais été aussi beaux 😍. Les conseils de Thanh sont personnalisés et le résultat dépasse toujours mes attentes. Une vraie adresse coup de cœur que je recommande les yeux fermés ! 💅✨ »"
Posté le 03/10/2025 à 14:41"Salon très accueillant et professionnel, travail propre et soigné, je recommande à 100 % Équipe chaleureuse et dynamique !"
Posté le 25/09/2025 à 19:41"Un lieu pas très accueillant et un travail bâclé. Je suis arrivé à l’heure et on s’est occupé de moi qu’au bout de 15 minutes et pas « entièrement », c’est à dire qu’en parallèle d’effectuer la dépose de mon semi permanent, la prothésiste s’occupait des pieds d’une autre cliente. De un, ce n’est pas hygiénique de toucher les pieds d’une client puis de venir toucher mes mains, et de deux, le travail a été bâclé et mal fait. Encore 1 semaine après je me retrouve avec des restes de vernis et des ongles totalement abîmé par la ponceuse dû au mauvais travail. Je ne vous recommande absolument pas ce salon."
Posté le 10/07/2025 à 11:04"Top !!! Je recommande Des pros et le salon est très bien Bonne accueil et le personnel est très gentil Donc n’hésitez pas si vous souhaitez vous faire des faux ongles ou juste une manucure, pédicure… vernis simple ou permanent !"
Posté le 03/07/2025 à 17:24"J’adore ce salon ils sont très sympathique et font un super travaille , je demande toujours des manucure spéciale avec couleurs , dégradé , détails ou paillettes et c’est toujours top !"
Posté le 13/09/2024 à 13:07"Cadre sympa presta et prix corrects"
Posté le 07/04/2024 à 16:57"La patronne est au top et a l’écoute, personnel gentil. J’y vais depuis des années et pour en avoir tester des instituts avec elle c’es toujours le top du top et mes ongles restent intactes pendant 1 mois voir même plus!"
Posté le 28/03/2024 à 19:30"bon accueil, beaucoup de choix de couleur et travail bien fait"
Posté le 21/03/2024 à 19:44"Je suis déçue de mon expérience. Après avoir fait une pose de résine, j'ai malheureusement développé une infection à l'ongle, manifestée par une couleur verte inquiétante. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une infiltration d'ongle. La pose a été également mal faite. Je déconseille ce salon à quiconque recherche des services de qualité et hygiéniques."
Posté le 20/03/2024 à 15:29"Très sympa, grand choix de couleur, travail bien fait"
Posté le 11/03/2024 à 09:38Entreprises à proximité