Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure PHENIX L'art des ongles qui se situe au 1291 Rue Copernic, 62400 Béthune (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A recommander à toutes celles qui veulent de jolies mains."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une toute première pour moi et déjà 2 rdv de repris ..lol. Mes mains ont appréciés le professionnalisme de Lyse. La couleur est top ... Je recommande à 100% ce salon . Lyse est accueillante et j ai vraiment passé un très bon moment."
Posté le 21/08/2025 à 12:49"✨ « Prothésiste ongulaire au top ! Très douce, à l’écoute et super minutieuse. Son travail est vraiment impeccable et soigné, je suis ravie du résultat à chaque fois. Je recommande à 100% ! » ✨"
Posté le 19/08/2025 à 12:53"Lyse est tout simplement géniale. Elle réalise les plus belles manucures que je n’ai jamais eues, avec une attention et un sens du détail hors pair. Je lui ai également confié mes mains à l’occasion de mon mariage, et je n’ai eu que des compliments ! J’ai fait ma manucure chez Phénix l’art des ongles pendant plus d’un an, et maintenant que je me déménage, je vais énormément la regretter ! Je vous recommande cette professionnelle à 100% !"
Posté le 28/06/2025 à 14:45"Bientôt 1 an que je suis cliente, et franchement au top rien à dire tout est parfait, des poses incroyables, attentive et attentionné"
Posté le 04/02/2025 à 15:13"J’y vais tous les mois depuis 8 mois maintenant et je ne suis jamais déçue ! Des ongles qui tiennent, du vernis qui ne s’en va pas et qui tient bien les coups. De très bons conseils. Un accueil au top, un endroit chaleureux. Un très bon rapport qualité / prix et surtout une prestation professionnelle et humaine ! N’hésitez vraiment pas. Lyse sait s’adapter à mes demandes et elle est très douée en Nail Art ! Une adresse pépite à Béthune !"
Posté le 27/01/2025 à 16:00"C'est déjà la 3eme fois que je viens pour une prestation, je ne suis jamais déçu ! L'accueil est très agréable, le lieux est chaleureux et l'ambiance très sympa. Je suis toujours ravie de porter sur mes ongles le talents de Lyse. Merci beaucoup encore"
Posté le 14/01/2025 à 07:56"Une première fois chez Lyse et j'y retournerai avec plaisir ☺️ Très bon accueil dans un lieu agréable, prestation à la hauteur de mes attentes, je suis ravie du résultat. Hâte d'y retourner et de tenter de nouvelles choses 😉"
Posté le 28/10/2024 à 20:56"1ere fois pour moi cet après-midi. J'ai passé un bon moment, personne accueillante et travail impeccable, je suis ravie. Je recommande à 1000%"
Posté le 28/09/2024 à 16:21"Entièrement satisfaite du travail de Lyse. Un peu plus de 3 semaines de pose et rien n’a bougé ! Très appliquée et à l’écoute, j’y retourne très vite avec plaisir 😊"
Posté le 25/08/2024 à 17:39"Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je ne publie jamais d'avis mais je suis si satisfaite qu'il le fallait... Prothésiste exceptionnelle, très professionnelle, minutieuse, de bons conseils et en plus très sympathique. Je suis ravie de l'avoir trouvée et un nouveau rdv est déjà prévu."
Posté le 08/08/2024 à 19:00Entreprises à proximité