Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Pinky Nail Room qui se situe au 236 Av. Thiers, 33100 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil chaleureux, une ambiance comme à la maison, Marine m’a de suite mise à l’aise et a réalisé une super prestation ! Je recommande vivement Marine pour son professionnalisme au top FONCEZ !"
Posté le 28/09/2025 à 18:28"La meilleure depuis des années maintenant ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 25/07/2025 à 08:41"Une vraie artiste ! Je suis cliente depuis plusieurs mois et je ressors toujours ravie. Elle est douce, à l’écoute, super créative et son travail est tout simplement impeccable. Chaque pose est soignée, précise, avec une hygiène irréprochable et une tenue parfaite dans le temps. Elle sait vraiment sublimer les ongles avec goût et professionnalisme. Un vrai moment de détente à chaque rendez-vous. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 24/07/2025 à 09:16"Marine vous accueillera avec chaleur et professionnalisme 😊. Je ressors à chaque fois avec des ongles impeccables . Vous pouvez lui confier vos ongles sans problème"
Posté le 23/07/2025 à 20:27"Je suis venue plusieurs fois confier mes ongles a Marine et le résultat est toujours impeccable ! Je recommande les yeux fermés et surtout pour le nail art :)"
Posté le 23/07/2025 à 18:57"Meilleure prothésiste ongulaire sur Bordeaux ! Personnellement, je fais des poses plutôt simples mais si vous aimez la déco, n’attendez plus pour confier vos ongles à Marine. Vous ne serez jamais déçu !"
Posté le 23/07/2025 à 18:53"Super prestation, Marine est très sympathique, elle met en confiance, elle conseil et informe de ce qui peut se faire ou non. J'ai passé un bon moment, et j'ai de beaux ongles 😁 Je reviendrai avec plaisir. Merci beaucoup !"
Posté le 23/07/2025 à 18:49"Je ne retournerai pas dans ce salon. La qualité du service est médiocre, et celui de Marine est également décevant. Si vous avez remarqué que mes ongles n'étaient pas adaptés, pourquoi ne m'avez-vous pas prévenue ? Et au lieu de cela, vous m'avez fait une prestation qui n’était adapté à mes ongles, vous m’auriez prévenu on aurait pris un autre rendez-vous pour la prestation adéquate. Ce n'est pas un service professionnel ! Vous m'avez fait une french manucure, j'étais contente, mais le lendemain, j'étais déçue car les ongles se sont décollés directe. La langue n'était pas un obstacle pour nous, nous avons des téléphones qu’on aurait pu utiliser mais nous n’avons pas eu besoin. Bonne continuation"
Posté le 23/07/2025 à 08:36"Premier rdv ici (mais pas le dernier), accueil chaleureux de la part de Marine mais surtout une prestation impeccable ! Je recommande vivement !"
Posté le 15/07/2025 à 13:54"Marine est absolument géniale, à l’écoute, disponible et très talentueuse ! Allez-y les yeux fermés 😍"
Posté le 12/10/2023 à 18:23Entreprises à proximité