Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Pronails Premium Salon qui se situe au 57 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement, prestation impeccable et accueil chaleureux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hello , Je partage ma première expérience avec vous pour ma séance soin ( beauté des pieds , callosités , gommage , masque et massage ) avec French pédicure dans ce salon , et Emily a été très accueillante , gentille , professionnelle, rapide dans son travail mais à la fois fait vraiment attention aux soins qu’elle réalise sur mes pieds . Emily a fait vraiment un excellent travail et j’en suis ravie . Prête pour partir en vacance avec de beaux pieds . J’ai hâte de revenir le 4 juillet pour faire les ongles de mains . Je peux vous la recommander les yeux fermés . J’en ai connu des salons mais celle ci , c’est la meilleure . Si déjà sur mes pieds c’est un beau travail , qu’est ce que ça va être sur mes mains ? J’adore . Merci beaucoup pour ce beau résultat ☺️"
Posté le 16/06/2025 à 10:11"Très déçue ! N’accueille pas ses clientes tout juste un bonjour .. ne vous propose pas de vous asseoir ou de choisir votre couleur pendant qu’elle termine la cliente précédente : donc pas ponctuelle du tout , vous laisse poireauter près de 20 minutes debout Ne vous adresse absolument pas la parole… trop occupée à raconter toute sa vie à la cliente qu’elle termine ( la pauvre on sentait son désarroi ) Je suis partie en courant sans prestation"
Posté le 30/07/2024 à 17:54"JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!! Je prépare mon rdv pour une pose de semi-permanent avec photo afin d'être sûre d'être comprise et sûre du résultat. Je rajoute que je sais poser moi-même du semi-permanent mais que ce jour là, je voulais m'offrir un petit cadeau en les faisant faire par quelqu'un d'autre surtout que je partais en vacances pour 2 semaines et que je voulais être au TOP! RÉSULTATS : la personne malgré mes explications et la photo est restée plus de 15 minutes à comprendre ce que je voulais... Elle m'a re-limé les ongles alors que la veille je les avais déjà préparé (en rentrant chez moi, j'ai dû reprendre les défauts du limage). Ma pseudo-french était plus que grossière environ 4 millimètres. Mon annulaire droit granuleux alors que le gauche ça allait, mon auriculaire droit, plein d'alvéoles car la poussière sur l'ongle n'avait pas été enlevé. Le MUST, vernis posé le Mardi et qui commence à se décoller le Vendredi de la même semaine. Résultat du compte, je pars en vacances avec une manucure très bancale...et surtout negligée. J'ai dû tout enlevé moi-même et me refaire les ongles moi-même. Mes proches n'ont pas compris pourquoi j'avais confié mes ongles, sachant que j'ai de meilleurs résultats, avec une pose qui tient environ plus de 2 semaines. Avec cette expérience désagréable, je n'irai plus me faire faire les ongles, je les ferai moi-même. J'ai perdu 40 euros et j'ai surtout perdu mon temps. PS: salon très poussiereux, poussières qui collent sur les vernis exposés à côté d'elle. Je déconseille fortement pronails."
Posté le 16/04/2024 à 06:24"Prestation onglerie au top! Emily est à l'écoute et m'a bien conseillée. Je reviendrai."
Posté le 06/03/2024 à 19:47"Personne adorable mais je suis au regret de mettre 2 étoiles au vues de l’état de mes ongles capsules… J’ai été voir cette prothésiste ongulaire la veille de mon départ en vacances, et mes ongles ont tenus 4 jours … Il commençait à se décoller le 3 eme jour. De plus je n’ai jamais payé aussi cher pour une tel prestation. 83€ pour des ongles avec de très simple détails qui honnêtement n’étaient pas très bien réalisé. Je suis au regret de ne pas recommander cet institut…"
Posté le 28/07/2023 à 12:14"Agréable moment détente que j'ai beaucoup apprécié un magnifique travail."
Posté le 11/05/2023 à 13:54"Je vais dans ce salon depuis plusieurs années, Emily est adorable et ses prestations sont toujours parfaites, elle s’adapte à nos envies, est de bons conseils et disponible, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 23/06/2022 à 16:29"Je recommande vivement, prestation impeccable et accueil chaleureux. Émilie est une professionnelle très à l'écoute et de très bon conseils"
Posté le 30/05/2022 à 13:20"professionnelle, de très bons conseils. Très bon accueil, sourire et gentillesse définissent Émilie. je conseille vivement pour passer un bon moment détente"
Posté le 14/02/2022 à 22:20"Au top j'adore"
Posté le 11/10/2021 à 12:34Entreprises à proximité
Ozoir-la-Ferrière
77330 Ozoir-la-Ferrière
BULL METAL - Achat Ferraille et métaux - Débarras - Pose de Benne - Ferrailleur
18 Rue Louis Armand
77330 Ozoir-la-Ferrière
Florence Giannetto Sexologue Psychothérapie Ozoir La Ferrière 77 Cabinet et Visio
23 Av. Saint-Exupéry
77330 Ozoir-la-Ferrière
Lav' express
77330 Ozoir-la-Ferrière