Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Rose Ivoire qui se situe au 83b Av. Jean Camp, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De quoi passer un moment agréable et repartir avec de beaux ongles"
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merveilleuse expérience ! Voilà 1 an que je viens chez Emma et c'est toujours une réussite 😊 Je recommande à 100% ❤️"
Posté le 15/07/2025 à 17:43"Emmanuelle est une personne très professionnelle, son travail est parfait, elle fait attention à tous les détails, et surtout elle est très gentil. Je reviendrai sans hésiter !!!"
Posté le 24/05/2025 à 12:28"Une rencontre coup de coeur avec Emma, une belle personne… Un excellent travail sur mes ongles qui étaient dans un état lamentable. Travail très minutieux et surtout fait avec amour et passion Je conseille vraiment en plus on peut se garer devant son institut N’hésitez vraiment pas"
Posté le 20/04/2025 à 19:38"Une expérience exceptionnelle avec Emma ! Son travail est minutieux, professionnel et réalisé avec une grande attention aux détails. Elle a su parfaitement comprendre mes attentes et me conseiller sur le choix des couleurs et des designs. L'hygiène est irréprochable, et l'ambiance de son salon est chaleureuse et relaxante. Je ressors toujours ravie et impatiente de revenir. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 14/01/2025 à 11:13"Je recommande les yeux fermés ! Emmanuelle est une personne tellement gentille, douce et professionnelle. Elle aime son travail et ça se fait ressentir sur ses prestations. Elle sait vous chouchouter et vous mettre à l’aise de sorte à vous faire passer le meilleur moment possible. J’ai kiffé ma pose et le thème a été respecté. Bref une des meilleures PO que j’ai pu connaître. Les filles foncez !!"
Posté le 13/01/2025 à 10:11"Super expérience ! Je suis venue un peu par hasard mais je suis super contente du résultat. Emma est très professionnelle, perfectionniste et par dessus toute d’une gentillesse incroyable"
Posté le 02/10/2024 à 11:09"P.O super professionnelle et chaleureuse, une femme en or qui fait un super boulot. De quoi passer un moment agréable et repartir avec de beaux ongles"
Posté le 06/09/2024 à 17:46"Une professionnelle en or ! Elle prend le temps avec ses clients! Quel agréable moment d’y aller, son salon est très cosy on s y sent comme à la maison ! Si vous cherchez une professionnelle méticuleuse, effectuant un travail soigné et de qualité c est la personne que je recommande !"
Posté le 01/07/2024 à 17:39"Satisfaite à 100% de son professionnalisme, sa gentillesse et son travail. Accueillante, dynamique, interessante, on ne s’ennuie pas. Final magnifique, j’adore. Hâte de venir refaire mes ongles !"
Posté le 01/06/2024 à 18:34"Très bon travail, comme la première fois J’adore ma French sur les pieds Magnifique !!!! A dans un mois"
Posté le 16/05/2024 à 14:28Entreprises à proximité
Suite Romantique Sauna et Jacuzzi
11100 Narbonne
Groupe Investimo
11100 Narbonne
JESSAYA façade/carrelage
11100 Narbonne