Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Rouge Paris 17ème qui se situe au 25 Rue Poncelet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une expérience relaxante et rafraîchissante que je recommande vivement."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je déconseille!!!! Une étoile par respect. Des prix exhorbitants pour rien, l’équivalent du prix de 2 prestations. Couleur de base de gel pas demandé rendant la pose baclée. Un travail grossié sans finesse. Les prothésistes parlent que dans leur langue, j’ai bien sentie qu’il y avait des clients privilègiés… ce qui me m’a pas forcement mis à l’aise."
Posté le 16/10/2025 à 09:04"Très belle pose, conforme à mes attentes et à ce que j’ai montré. Celine a été très pro et très sympas! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 03/10/2025 à 09:41"J’ai toujours fait du semi dans plusieurs régions de France étant étudiante et c’est la première fois que c’est autant une cata. En sortie du salon super mais ça ne tient pas (même pas 1 semaine), mes ongles se cassent, produits vraiment de bad gamme"
Posté le 21/09/2025 à 14:58"Je suis allée pour la première fois dans cet institut Rouge mi-août. Le salon est propre, le personnel accueillant et sympathique, et la prestation de vernis semi-permanent de bonne qualité. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande vivement et reviendrai."
Posté le 14/09/2025 à 07:21"Très professionnelles, des artistes eliane"
Posté le 13/09/2025 à 13:42"Choquée je suis venue rue Poncelet pour me faire les ongles Elle m’a enlevé tout le vernis avec la ponceuse ( la dame asiatique qui parle bien français ) J’ai demandé qu’on m’enlève la dernière couche à l’acétone elle s’est énervée en disant qu’elle ne le ferait pas…( j’étais outrée ) Ensuite elle me demande si je veux qu’on me coupe les ongles et là je lui demande uniquement de me les limer … Encore une fois elle s’est énervée en me disant qu’elle voulait uniquement les couper !! J’ai jamais vu ça dans un salon c’est dommage …. J’ai le droit de demander ce que je préfère tout de même !"
Posté le 09/09/2025 à 13:50"Super super travaille"
Posté le 29/07/2025 à 14:28"Ma manucure et ma pédicure sont absolument parfaites. Je tenais également à remercier toute l’équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. J’ai fait un malaise pendant ma manucure à cause de la canicule et toute l’équipe a été adorable avec moi. Encore un immense merci !"
Posté le 03/07/2025 à 08:40"J’y vais depuis 2018! Toujours au top, surtout depuis la nouvelle équipe. Rien à dire, de bons conseils, un suivi personnalisé et avec le sourire en plus ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 26/06/2025 à 16:19"Je suis insatisfaite de ce salon, je suis venue faire une manucure + pose de semi, le vernis est déjà en train de partir au bout 4 jours. Je suis revenue pour refaire deux ongles abîmés, voilà maintenant d'autres qui s'abîment. Je pense que le vernis est de mauvaise qualité, car je n'ai jamais eu ce genre de soucis dans d'autres salons. 45€ pour cela 🤡"
Posté le 15/06/2025 à 12:12Entreprises à proximité