Salomé - Maison de beauté

📌 32 Rue de L'Enclos, 78550 Houdan

4.4 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Salomé - Maison de beauté qui se situe au 32 Rue de L'Enclos, 78550 Houdan (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très agréable, elles sont toutes très compétente aussi"

Galerie Photos

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : A..e.
Note de : 5 / 5

"Prestation et accueil parfaits ! Merci je reviendrais !"

Posté le 19/09/2025 à 15:30
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, tres bonne pose de semi permanent. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 17/08/2025 à 19:31
Avis de : CHARLOTTE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passée ce matin pour poser d’un semi permanent sur les pieds ! J’étais indécise sur la couleur et on m’a très bien aiguillé ☺️ Je suis très contente de la prestation, douceur, gentillesse et professionnalisme. C’était très bien"

Posté le 14/08/2025 à 09:27
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai été assez déçue par mon passage dans ce salon. L’accueil a été froid et le personnel a fait plusieurs remarques peu agréables, ce qui ne met pas du tout à l’aise. L’ambiance générale est distante et peu conviviale. Concernant la manucure, la qualité n’était pas au rendez-vous : le résultat n’a pas tenu et le travail semblait bâclé ; lorsque je suis retournée dans un salon voisin, ma prestataire m’a bien expliqué que leurs produits étaient mauvais et qu’elle récupérer souvent des clientes de chez eux avec des ongles très très abîmes. Mes ongles étaient totalement cassés… De plus, pour ce niveau de service, les prix sont vraiment excessifs. C’est dommage, mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes :("

Posté le 10/08/2025 à 18:56
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"C’est la 1ere fois de ma vie que je laisse un commentaire. Et à la base Je ne voulais pas le faire. Mais aujourd’hui ça fait 13 jours et j’en parle encore de cette expérience.. tellement j’étais dégoûté de la prestation… ce ne sont que des ongles évidemment mais c’est juste que… l’humain me fascine ! Je vais rester respectueuse car je suis également prestataire donc je n’irai pas plus loin que ce que j’ai vécu comme expérience, mais énormément de chose m’ont dérangé… J’appelle la veille pour expliquer ma situation (ongles rongés et que j’ai un mariage), et la responsable (très aimable), me propose d’envoyer des photos. Comme je devais me rendre à Houdan, je lui demande si je peux passer voir ses collègues sur place, elle me dit que oui, qu’elles sauront si c’est possible de le faire ou non. ce que je fais. La Spécialiste des capsules me reçoit, mais me dit qu’elle ne sera pas là demain ce sera donc avec sa collègue, qui se retourne et qui dit « par contre moi Je ne suis pas experte en pose de capsules ». Autant dire que ça ne rassure pas. Bref le jour J. Durant la prestation, les remarques se succèdent :
 « c’est à cause de vos ongles » « Vos ongles sont larges »,
« Je n’ai pas votre taille de capsules », » j’ai que ça comme capsule », 
« C’est la première fois que je vois des cuticules comme ça », « faut pas se ronger les ongles » elle justifiait tout par le fait que mes ongles ceci les ongles cela … Ce n’est pas tant le fond que la forme qui pose problème : je suis maquilleuse, et si une cliente a les yeux tombants, JAMAIS je ne lui ferais ressentir que c’est un problème à gérer. Mon rôle, c’est de sublimer, pas de juger. Là, j’ai eu l’impression qu’on me faisait porter la responsabilité de son manque d’adaptation. Le but c’était de rendre mes ongles encore plus moche ? J’ai pas compris 😅 Résultat : des capsules posées inadaptées a mes ongles, (elle me dit vous inquiétez pas avec le limage ça ne se verra pas !! ), des bulles d’air (que la jeune fille a tenté de le faire passer pour normale, !! ( Elle m’a dit oui c’est normal ne vous inquiétez pas), un limage incohérent (ongles ronds, carrés, en biais…). Et je lui ai dit que j’ai fais de l’esthétique mais il y a plus de 10 elle a osé me dire «  bah ca se voit » quand elle a vu mes cuticules . Mais ?? Qui dit ça ?? Ca va pas ? la responsable a fini par reprendre le travail de son employé. Par respect, je ne commenterai pas cette partie. si ce n’est qu’elle a tenté de « rattraper les dégâts ». Malaise général ! On m’a proposé de ne pas payer... à condition de tout enlever ce qui est normal ! j’avais un mariage le lendemain, donc j’ai gardé, j’ai réglé 65€, avec à la clé un décollement et une infiltration (du vert sur 2 ongles) Cette expérience m’a au moins servi à une chose : je faisais mes ongles moi même avant, et je viens aujourd’hui même, de dépenser 80€ de matériel pour me faire mon gel X sur mes fameux ongles larges, vous ne me verrez plus jamais. Bien à vous"

Posté le 23/07/2025 à 21:01
Avis de : Kriss.m.
Note de : 1 / 5

"100€ La prestation ! Extrêmement cher c’est dommage ! J’avais réservé en ligne pour la première fois, il y avait tellement des choix de prestations que j’ai choisi la plus longue en terme de temps en sachant que je devrais certainement payer une différence, (normal, je connais, d’habitude je vais à Plaisir et je sais que c’est 75€ à chaque fois) Mais en ayant payé 50€ sur le site je m’attendais vraiment pas à payer encore une différence de 50€ c’est énorme !! Quand elle m’a annoncé le prix, je précise, à la fin de la prestation j’ai payé sans rien dire mais voilà, je vous préviens, c’est cher, en plus je ne suis pas vraiment habitué à ce niveau d’hygiène non plus cela m’a un peu déçue, j’ai payé donc, 100€ pour une prestation que même chez l’Onglerie coûte moins cher, je ne vais plus jamais revenir, désolée. Déception."

Posté le 10/06/2025 à 12:04
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"CARNAGE !! Je viens de sortir du salon outrée : L’alertante est certe très sympathique mais mes cuticules sont en sang, le vernis semi permanent était très mal posé « ne vous inquiétez pas je passerai la ponceuse pour ce qui dépasse » et la couleur n’était ps la bonne. J’ai passé 1h20 pour ressortir avec les ongles comme en photo. Alors on s’étonne qu’on aille ensuite dans des salons parisiens tenus par des chinois. Vous utilisez des bons produits mais les personnes ne sont pas formées. Je suis vraiment choquée"

Posté le 04/02/2025 à 15:24
Avis de : thecrow.u.
Note de : 5 / 5

"Super prestation ma femme est ravie je recommande"

Posté le 16/12/2024 à 12:00
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien reçu par des esthéticiennes très agréable et souriante le résultat est parfait rien à reprocher, je vous conseille vivement cette institut !!!"

Posté le 15/12/2024 à 11:59
Avis de : Lamia.a.
Note de : 5 / 5

"Maud m’a réconcilié avec le semi permanent, elle a été très à l’écoute de mes antécédents, après m’être abîmée plusieurs reprises les ongles à causes des poses et DÉPOSES fait dans différents salon parisiens (ongles poncés jusqu’à ce que la kératine disparaisse à ne plus pouvoir mettre mes mains dans l’eau) Maud a prit soin de me protéger les ongles avant d’y appliquer le semi et m’a conseillé d’espacer les poses . Enfin bref AU TOP 👌 encore merci 🤩 je continuerai de venir chez vous même si je fais plus de 40 min de trajet"

Posté le 10/06/2024 à 21:31

Entreprises à proximité

Robes de mariées sur-mesure - Les Belles Natures à Houdan

Robes de mariées sur-mesure - Les Belles Natures

3 Bd de la Gare

78550 Houdan

25 Avis
Donaflex Automotive à Houdan

Donaflex Automotive

5 Rte de Bu

78550 Houdan

9 Avis
Parking Q-Park Gare P1 à Houdan

Parking Q-Park Gare P1

Rte de Gressey

78550 Houdan

2 Avis
La Fabrique du Monde à Houdan

La Fabrique du Monde

31 Grande Rue

78550 Houdan

78 Avis
L'Immobiliere Des Remparts à Houdan

L'Immobiliere Des Remparts

115 Rue des Remparts

78550 Houdan

127 Avis
Institut de Beauté Un brin de douceur à Houdan

Institut de Beauté Un brin de douceur

Un Brin de Douceur, 43 Rue de Paris

78550 Houdan

13 Avis
Audrey Bien-être Yoga à Houdan

Audrey Bien-être Yoga

1 Rue du 8 Mai

78550 Houdan

9 Avis
Weillrobert à Houdan

Weillrobert

Zac de la Prévauté, Rte de Bu

78550 Houdan

0 Avis
Football Club de la Région Houdanaise à Houdan

Football Club de la Région Houdanaise

Chem. de Ronde

78550 Houdan

24 Avis
Eden Hair à Houdan

Eden Hair

45 Rue de Paris

78550 Houdan

20 Avis
LA BOHEME boutique à Houdan

LA BOHEME boutique

14 Grande Rue

78550 Houdan

37 Avis
STEFANO Traiteur italien à Houdan

STEFANO Traiteur italien

31 Rue de Paris

78550 Houdan

47 Avis
Les Tarots de Houdan à Houdan

Les Tarots de Houdan

Prom. des Clos de Champagne

78550 Houdan

1 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS MAULETTE HOUDAN à Houdan

TotalEnergies Access - RELAIS MAULETTE HOUDAN

D, 22 Av. Gérard Annel 912 D912

78550 Houdan

177 Avis
Foncier-experts à Houdan

Foncier-experts

125 Pt Rue Saint-Mathieu

78550 Houdan

8 Avis
Hôpital de Houdan à Houdan

Hôpital de Houdan

42 Rue de Paris

78550 Houdan

146 Avis
Point Nickel - LE RALLYE à Houdan

Point Nickel - LE RALLYE

24 Rue d'Epernon

78550 Houdan

0 Avis
Calipage - A T M INFORMATIQUE à Houdan

Calipage - A T M INFORMATIQUE

16 Rue Saint-Mathieu

78550 Houdan

19 Avis