Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Salon Lana qui se situe au 6 Rue des Lilas, 82200 Moissac (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon très jolie et très propre."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis cliente depuis l’ouverture du salon et à chaque fois le travail est juste impeccable! En plus d’être une vrai professionnelle, Lana est une personne très gentille qui s’adapte à chaque fois à mes demandes. Je recommande à 100%!!!"
Posté le 02/09/2025 à 10:55"Moment de détente certes. Malheureusement, 2 de mes ongles sont tombés en 1 semaine, je suis très déçue pour le prix que j’ai payé. (50€) ça ne les vaut pas. Et en plus de ça la French demandée ne correspond pas du tout à ce que j’ai demandé en photo."
Posté le 24/08/2025 à 08:29"Merci Lana pour ce super travail, un vrai moment de détente et mes ongles sont magnifiques, donc à très bientôt. 👍😀"
Posté le 06/01/2025 à 16:47"Bonjour à tous je tiens à remercier salon Lana pour un si bon travail je suis rentré avec les ongles abîmés je ressort avec de superbes ongles magnifique et et manucure qui ne fait pas mal allez y des que vous pouvez"
Posté le 08/11/2024 à 15:16"très très contente personne très sympa"
Posté le 24/08/2024 à 15:03"Pour une première fois, je suis extrêmement contente, travail vraiment très soigne, et un résultat très satisfaisant ...à refaire."
Posté le 17/05/2024 à 13:10"Très bon rapport qualité prix Respect des règles d'hygiène inégalé Salon agréable et discret A l'heure"
Posté le 09/05/2024 à 13:45"Super! Praticienne impliquée et soigneuse dans son travail! Prix a la norme du marché. Je reviendrai pour faire mes pieds ici seulement."
Posté le 28/03/2024 à 12:45"De Corinne : Travail soigné. Professionnelle très discrète. Hygiène jamais vu, tout est stérilisé. Salon cosy."
Posté le 14/03/2024 à 19:35"Des ongles superbes, je n'ai jamais eu les ongles aussi beaux. Très professionnelle et minutieuse ! Merci Lana"
Posté le 20/10/2023 à 05:22Entreprises à proximité