Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Saskia Beauté Bien-Être qui se situe au 3 Imp. des Lilas, 67240 Bischwiller (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail exceptionnel"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une première prestation qui devait être une dernière, juste pour avoir de jolies mains pour mon mariage, et Saskia est tellement incroyable et à l'écoute des souhaits que je ne me verrais pas ne pas revenir... Je recommande à 1000%"
Posté le 19/10/2024 à 20:05"Saskia est une magicienne ! Elle transforme vos ongles en véritables œuvres d’arts ! Minutie et qualité sont ses maîtres mots, j’attends chaque RDV avec impatience où je sais que je vais me faire chouchouter ! Excellent rapport qualité/prix je conseille vivement !"
Posté le 20/08/2024 à 20:40"Très convivial, bonne humeur"
Posté le 18/08/2023 à 10:37"Cela fait 3.5 ans que j'ai découvert Saskia beauté bien-être et je ne peux dire que WOAW! Ce n'est pas qu'1 prothésiste ongulaire mais c'est 1 artiste qui innove sans cesse et qui a toujours de superbes idées au fil des rendez-vous. Au delà de l'aspect artistique c'est 1 professionnelle qui prend soin de ses clientes."
Posté le 09/07/2023 à 19:39"Belle découverte. Une pépite ! J’en ai fait des salons différents, j’en ai vu des prothésistes ongulaires, mais Saskia elle est au au dessus 🔝. Des ongles parfait !"
Posté le 04/04/2023 à 06:05"Saskia c’est la perle rare pour une manucure parfaite ! Après avoir cherché longtemps, j’ai enfin trouvé la professionnelle a qui confier mes ongles. Le travail est d’excellente qualité, minutieux et surtout qui tient dans le temps sans bouger!! Je vous recommande d’aller chez Saskia, toujours de bonne humeur et de très bons conseils !"
Posté le 22/01/2023 à 07:02"Saskia est tellement douce et perfectionniste"
Posté le 20/01/2023 à 15:45"Un travail ongulaire au toppp merci 😍😘😘"
Posté le 13/12/2022 à 17:37"Ma fille a été conquis !!! Merci Saskia :)"
Posté le 13/12/2022 à 17:36"Tout est parfait."
Posté le 25/08/2022 à 09:47Entreprises à proximité
Parc du Château
67240 Bischwiller
Gare Bischwiller
67240 Bischwiller
Syndicat Intercommunal Des Eaux De La Basse Moder
67240 Bischwiller