Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Shakamel Onglerie qui se situe au 695 Rte des Pugeat, 73100 Trévignin (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prenez vite rendez-vous pour avoir de magnifiques mains !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Shakamel Onglerie est tenue par une véritable professionnelle, Amélie, qui dispose à la fois d'un grand savoir-faire métier pour prendre soin de vos ongles et de grandes valeurs humaines. Très à l'écoute, elle propose un grand choix de couleurs et de typologie de vernis avec de beaux effets. L'onglerie est un véritable espace de détente, propre et bien décoré. Une place de parking vous attend devant l'onglerie. Amélie est une personne très rigoureuse et fiable sur les rendez-vous donnés, ce qui devient très rare pour une onglerie. Je la recommande à 100 % et je suis une personne exigeante."
Posté le 21/08/2025 à 11:50"Je suis toujours ravie de me rendre chez Amelie. Mes ongles sont toujours parfait avec de superbes couleurs ! C'est un vrai moment de détente et Amelie travaille avec grand professionnalisme ! ☺️"
Posté le 18/06/2025 à 12:15"Lorsque nous allons à notre rendez-vous Shakamel onglerie, un moment pour soi prend tout son sens. Amélie est une personne très professionnelle, soucieuse du bien-être de ses clientes, de bons conseils. Nos ongles sont chouchoutés, et vraiment beaux. J ai régulièrement des compliments sur ceux-ci grâce au savoir faire d Amélie. Elle se renouvelle régulièrement et propose des ongles originaux mais élégants pour Noël ou Halloween ou même simplement pour la saison. Amélie est une personne qui fait les choses avec le cœur et simplicité, c'est ce qui rend nos rendez-vous si agréables : une bulle de bien-être."
Posté le 07/05/2025 à 13:48"Toujours ravie du résultat ! Travail soigné, professionnel et de qualité. En plus d'être très douée, elle est toujours agréable et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés ! Aurevoir les ongles rongés rongés grâce à Amélie merci."
Posté le 01/05/2025 à 08:53"J'adore venir chez shakamel onglerie. Amélie est une personne très professionnelle, gentille et avec un grand coeur. Mon petit moment de détente par mois qui fait du bien ! Je ressors toujours très satisfaite de là bas. Merci Amélie de nous faire passer ce super moment à chaque fois."
Posté le 09/04/2025 à 09:38"J’adore j’adore j’adore. On passe toujours un bon moment. C’est un vrai plaisir et surtout avec un travail de qualité"
Posté le 23/09/2024 à 18:33"Shakamel est un lieu de détente, de papotage, de plaisanterie et parfois de silence agréable où on peut apprécier le professionnalisme d'Amélie avec un bon thé chaud pour ma part. Amélie est au petit soin et c'est un vrai plaisir de se retrouver. Elle sait rapidement mettre à l'aise. Elle a toujours le sourire et une energie positive. Elle est à l'écoute et n'hésite pas à trancher quand je lui demande son avis car il y a du choix en couleur et c'est dur pour l'indécise que je suis !! Amélie a même eu la gentillesse de faire un extra en prenant soin des mains de deux jeunes filles pour un moment spécial. Amélie a à coeur de faire plaisir à ses clientes et c'est un vrai plaisir de la retrouver chaque mois pour un instant de soin et d'embellissement avec des gommages de main très agréables."
Posté le 16/09/2024 à 10:14"Après 30 ans d'ongles rongés, Amélie a su grâce à ses bons conseils, et ses réalisations super jolies me redonner envie d'être fière de montrer mes mains, au départ avec des capsules, puis des finitions anti-arrachage 😅 et plein d'autres techniques qui aujourd'hui me permette de profiter de mes ongles naturels joliment décorés. Et bien sûr des moments toujours très agréables remplis de sourires, dans un endroit cosy, véritable pause dans le quotidien surchargé pour penser à soi et se faire chouchouter. Je ne peux que le conseiller : allez-y !"
Posté le 10/07/2024 à 09:12"Quels bons moment l'on passe à l'Onglerie Shakamel d'Amélie ! Tout est douceur, calme, détente. Amélie est sympathique, professionnelle, calme, détendue, minutieuse, souriante, amicale, amusante. Son travail est impeccable avec un rendu des ongles magnifique ! L'hygiène et la propreté sont de mise à l'Onglerie. Bravo ! On a ensemble de beaux échanges et une véritable amitié s'est forgée entre nous ! Merci beaucoup Amélie. LAURENCE N."
Posté le 29/06/2024 à 11:56"Amélie est au top. Toujours un agréable moment passé. Jamais déçu de son travail, très professionnel et minutieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 22/06/2024 à 13:37Entreprises à proximité
Savoie Humus
73100 Trévignin
Atterrissage parapente Revard
73100 Trévignin
Rte du Revard Trevignin
73100 Trévignin
Viaduc Des Fontanettes
73100 Trévignin
Rte du Revard Trevignin
73100 Trévignin