Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Sophia Nails 13 qui se situe au 76 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau salon, personnel agréable et ongles de qualités !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment horrible j’ai fait une pose en gel x 55€ pour que la pose soit horrible même pas bien limé et qu’elle tienne 3j max"
Posté le 08/10/2025 à 18:07"Très contente de ma manucure, personnel sympathique et nail artiste très douce et appliquée."
Posté le 30/07/2025 à 20:01"Institut au top, chaque mois c'est un immense plaisir de venir, je ne suis jamais déçu .Merci beaucoup !!"
Posté le 30/07/2025 à 19:56"Super expérience, le cadre est magnifique, les dames sont vraiment très gentilles et accueillantes, je reviendrais sans soucis."
Posté le 29/07/2025 à 08:53"Prestation horrible . Manque d’hygiène . Personnel très désagréable Lieu à fuir !!!!"
Posté le 27/07/2025 à 13:37"Bon accueil. Prise en charge rapide, sans rendez-vous. J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Lily. (Lily des Olympiades)"
Posté le 25/06/2025 à 13:02"Ma 2e fois dans ce salon, et très satisfaite encore une fois Je suis repartie avec ce que je voulais Lili (oui avec un i) est très douce, travaille vite et bien Juste une petite chose, désinfectez les outils avant de les utiliser, cela rassure. Car même si vous le faites après la prestation, le voir faire avant que ce ne soit utilisé sur nous c'est mieux"
Posté le 16/06/2025 à 11:21"Superbe travail .équipe au top.Le bar à ongle est très agréable .Merci et bravo!"
Posté le 30/05/2025 à 15:23"Je suis allée faire une pose d’ongles en gel, une incroyable découverte !! C’est Lyly qui m’a fait les ongles et ils sont exactement comme je l’espérais. Je recommande à 100%"
Posté le 30/04/2025 à 15:58"Expérience nul j'ai fait mes ongles un samedi ma pause n'a pas tenu 1 semaine que tout c'est décollé a fuir j'ai payer 50€ Enplus dingue !!!!"
Posté le 26/04/2025 à 08:50Entreprises à proximité
Dr. Nicolas Dray Dentiste Esthétique - Urgences et Soins dentaires
17 Rue de la Tremoille
75008 Paris
Inspection de l'Education Nationale
75009 Paris
Mairie du 18e - Jules Joffrin
75018 Paris
Mayer Michèle
75014 Paris